Visoanska ouvre sa première boutique au coeur du Marais

A l’arrivée du printemps et à l’aube de ses 10 ans, la marque de haute cosmétique Visoanska, pionnière de la tendance Eco-luxe, ouvre sa première boutique en nom propre. Un écrin de 30m2 situé au 16 rue de Turenne, à deux pas de la place des Vosges et au coeur du Marais, nouveau laboratoire parisien de la beauté.

 

Capture d’écran 2017-04-14 à 15.06.00.png

 

Capture d’écran 2017-04-14 à 15.06.06.png
Imaginé par Denkov Design Studio Paris comme l’écrin ou la nature extrême rencontre la perfection technologique, pour une mise en lumière de l’ensemble de la gamme anti-âge de la marque. Les structures en pierre forment un cercle symbolisant la perfection, la pureté et la précision scientifique. Le fond de la boutique végétalisé représente une porte d’entrée vers la forêt primaire de Visoanska. On y retrouve également un mur d’ambre ancestrale et des feuilles de cristal de Bohème. La marque propose un véritable voyage sensoriel à la découverte d’une nature rare et audacieuse.
Fort de sa philosophie holistique de la beauté, la créatrice Elisabeth Visoanska propose une véritable expérience au client et un accompagnement sur-mesure en mettant en scène une offre complète autour de l’anti-âge ainsi que des exclusivités mondiales.
Son objectif : apprendre aux femmes à rester jeunes et belles. Grâce à la présence d’experts, Visoanska propose un examen complet de la peau, des conseils et des solutions personnalisés. Pour les plus exigeantes, elle prépare même des produits hautement personnalisés selon l’ADN de la cliente.

 

« Plus qu’une boutique, un lieu de création
et d’expérimentation de la marque »

Grâce à ses propriétés cosmétiques hors du commun, la gamme Visoanska, aux ingrédients 100% naturels ou naturellement présents dans la peau, repousse les barrières du temps. Entre biotechnologie de pointe, savoir faire ancestraux et flore sauvage, la marque puise son ADN dans la richesse exceptionnelle des plantes qui s’épanouissent dans les déserts les plus arides, les forêts denses, les fonds abyssaux ou les froids polaires. Des ressources inégalées apprivoisées par plus de 30 brevets présents dans ses produits. En toute transparence et traçabilité, Visoanska écoute et sublime les femmes tout en apprenant à leur peau, jours après jours, à rester jeune.

 

Capture d’écran 2017-04-14 à 15.07.35.png

 

www.visoanska.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s