AVEC CARTIER “QUAND L’ORDINAIRE DEVIENT PRÉCIEUX”

De notre bloggueuse italienne Karine Patricola, allez visiter son blog: thechicitaly.com

DSC_2509.jpg

DSC_2490.jpg
Star inconditionnelle du Salone del Mobile à Milan, la Maison Cartier a ébloui les nombreux hôtes et personnes présentes venus du monde entier en quête de nouveautés.

Et c’est non loin du Duomo di Milano, au Garage Sanremo, que Cartier, grâce à une exposition détonnante intitulée “Quand l’ordinaire devient précieux”, a dévoilé les nouveautés de la Maison.

 

DSC_2497.jpg

Grâce à la collaboration d’un grand artiste new-yorkais, Desi Santiago, Cartier a révolutionné les codes, et d’une façon originale, inimitable, envoûtante et surprenante, a présenté JUSTE UN CLOU COLLECTION et ECROU DE CARTIER COLLECTION.

 

DSC_2507.jpg

DSC_2594.jpg

L’artiste, grâce au choix d’un lieu à la fois ordinaire et précieux, un garage,  et grâce à la parfaite alchimie entre la mécanique et la joaillerie, a créé la parfaite synergie entre deux mondes qui se croisent.
Pour raconter et symboliser les nouvelles créations de Cartier, Desi Santiago raconte une histoire à travers l’utilisation des outils les plus ordinaires d’un garage, des clous, des boulons,etc, mais aussi des pièces d’une voiture trempées dans de l’or pour l’occasion! Des milliers de clous liés et entrelacés entre eux, qui symbolisent la parfaite union entre design, art et de la créativité unique signée Cartier.

 

DSC_2589 (1).jpg

Le Garage Sanremo, écrin italien, habillé et paré pour l’occasion des couleurs et de la tradition Cartier, a déployé son charme pour dévoiler ces deux superbes collections.

Merci Cartier pour ce moment de magie !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photos Francesco Baglieri

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s