AMBER LOUNGE – Monaco : un programme incontournable en 2017

Alors qu’une nouvelle saison de Formule 1 commence, Amber Lounge, l’évènement incontournable du Grand Prix, ouvre son programme 2017 avec l’annonce de son association avec la fondation du triple Champion du Monde de F1 Sir Jackie Stewart, Race Against Dementia. Vendredi 26 mai, au Méridien Beach Plaza à Monaco, la fondation sera sur le devant de la scène de cette 11eme édition de la vente de charité Amber Lounge.

 

Amber Lounge Monaco 2016.jpg
Lorsque Sir Jackie Stewart a annoncé le lancement de Race Against Dementia, la fondatrice d’Amber Lounge Sonia Irvine a naturellement souhaité se rallier à cette cause.
Tout comme Sir Jackie Stewart et sa femme Lady Helen, Sonia et son frère Eddie Irvine, ancien pilote de Formule 1 voient depuis plusieurs années leur mère Kathleen se battre contre cette maladie que personne ne peut contrôler.
Partageant les valeurs de dynamisme, de détermination et de courage, l’objectif commun de ces deux familles est d’atteindre des résultats qui pourront changer l’avenir de ceux qui nous entourent et qui pourraient, comme une personne sur trois, être atteints de cette terrible maladie.

 

Sir Jackie Stewart (4) copyright Sutton Images.jpg
« Je suis très reconnaissant de la générosité d’Amber Lounge envers ma fondation « Race Against Dementia ». Le défilé de mode et la vente de charité vont nous permettre de lever des fonds importants. Ma femme Helen souffre malheureusement d’Alzheimer donc je suis à 100% derrière cet évènement qui sera certainement très spécial », commente Sir Jackie Stewart.

 

Sir Jackie Stewart (3) copyright Sutton Images.jpg

Sir Jackie Stewart (5) copyright Sutton Images.jpg
« Alzheimer a frappé ma famille il y a 10 ans. C’est une des maladies les plus difficiles à accepter. La personne est physiquement présente mais son esprit et sa mémoire disparaissent petit à petit, laissant la famille impuissante face à une situation complexe et sans issue. La maladie touche de plus en plus de personnes et il est impératif de trouver des fonds pour informer, soutenir les familles et aider la recherche à avancer. Sir Jackie Stewart et sa fondation Race Against Dementia sont de parfaits ambassadeurs. Mon frère Eddie et mon père Edmund seront également présents vendredi 26 mai pour apporter leur soutien à cette cause qui nous est chère. La vente de charité Amber Lounge est l’occasion idéale d’unir nos forces et de faire avancer la lutte contre Alzheimer » commente Sonia Irvine.

 

Sonia Irvine and her parents.jpg
Les faits concrets sont là : il y a aujourd’hui 45 millions de personnes dans le monde vivant avec la maladie d’Alzheimer. Une personne sur trois est malheureusement atteinte et toutes les trois secondes, une nouvelle personne est diagnostiquée atteinte d’Alzheimer.
Lors de l’évènement de charité d’Amber Lounge vendredi 26 mai, des personnalités et VIP du monde entier, notamment de grands noms du monde de la Formule 1, sportifs professionnels et PDG d’entreprises internationales s’uniront au Méridien Beach Plaza à Monaco sous l’égide de soutenir Race Against Dementia.
Les festivités du week-end du Grand Prix débuteront par un tapis rouge d’invités, un cocktail d’ouverture et le fameux défilé de mode. Les pilotes de Formule 1 seront habillés par Apsley Tailors tandis que les femmes de la F1 présenteront une collection exclusive en soie de la marque Silviya Neri. Une vingtaine de mannequins défileront en magnifiques tenues SAFiYAA.

 

Amber Lounge Monaco 2016 - Fashion_Venue.jpg

 

AMBER LOUNGE MONACO PRÉSENTERA LA COLLECTION DU COUTURIER SAFiYAA
La maison de couture SAFiYAA sera au centre de l’attention et présentera sa collection automne hiver 2017, dont plusieurs pièces réalisées spécialement pour l’occasion.
Parmi les fans de la marque, Gigi Hadid, Jennifer Lopez, Gwyneth Paltrow, Kerry Washington et Kate Winslet. Toutes adorent sa façon unique d’allier tradition technique de couture, matériaux et finitions à un style moderne qui s’adapte à toutes les saisons.
La nouvelle édition d’Amber Lounge s’ouvrira sur le défilé de mode des pilotes de formule 1 des équipes McLaren, Sahara Force India, Red Bull, Toro Rosso et Sauber qui feront vibrer le public grâce à leurs costumes réalisés par la maison anglaise Apsley Tailors. Daniil Kvyat, Esteban Ocon, Nico Hülkenberg, Stoffel Vandoorne, Jolyon Palmer et Marcus Ericsson, feront partis des pilotes qui marcheront tels de vrais mannequins sous les yeux des invités, traversant la sublime piscine de l’hôtel du Méridien Beach Plaza.

 

Amber Lounge Charity Fashion Show (2).jpg
Du haut de leurs talons aiguilles, plusieurs femmes prédominantes du monde de la Formule 1, notamment certaines femmes et petites amies de pilotes et des présentatrices de télévision, défileront vêtues d’une collection de soie exclusive réalisée par Silviya Neri.
SAFiYAA clôturera le défilé avec un grand final qui donnera le coup de feu d’une soirée mémorable avec en fond de toile la mer méditerranée.
« SAFiYAA fait partie de mes petits plaisirs donc je suis ravie de mettre en avant leur collection cette année. Je sais que les robes de cocktails et tapis rouge feront rêver nos invités cette année et contribueront à faire de cette soirée un évènement unique, dont l’édition de cette année me tient particulièrement à coeur » commente Sonia Irvine, fondatrice d’Amber Lounge.

 

Amber Lounge Monaco 2016 - Party_01.jpg
« Amber Lounge Monaco est l’occasion rêvée pour SAFiYAA. Nous partageons avec Amber Lounge la passion, l’ambition et le souhait de toujours innover. Nous sommes fiers de collaborer avec Amber Lounge dans le cadre d’un défilé de mode qui, je le sais, sera spectaculaire » commente Daniela Karnuts, la fondatrice de SAFiYAA.

 

Amber Lounge Mexico 2016 - Party 04.jpg

 

La soirée continuera avec la tant attendue vente de charité, proposant différents lots offerts par de généreux donateurs s’étant rallies à la cause ; soutenir la recherche médicale pour trouver une solution contre la maladie d’Alzheimer.

 

Amber Lounge Monaco 2016 - Fashion_Auction 01.jpg

 

www.amber-lounge.com

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s