Belle dans mon assiette !

Grâce aux études scientifiques, nous savons aujourd’hui que l’alimentation a des répercussions sur la beauté. Tout comme, d’ailleurs, le bien-être et l’humour.

Dans cet ouvrage, illustré d’irrésistibles dessins de Fabienne Legrand, le Dr Olivier Courtin-Clarins vous propose d’adopter des habitudes alimentaires qui embellissent la peau, en d’autres termes, qui « donnent la pêche » !

Cette beautyfood attitude n’est pas une méthode miracle, encore moins un régime, mais un art de vivre prônant une nourriture saine qui vous assurera un teint de rêve et le sourire qui va avec.

PeauDeCroccodile_VF.jpg

Riche d’une multitude de recommandations et d’astuces pour une nutrition apportant bien-être et beauté, de recettes délicieuses, simples et rapides à réaliser, comme le tartare vegan aux noix, le risotto de quinoa, le smoothie au guarana et même une délicieuse (et healthy) mousse au chocolat, ce livre original et précieux vous aidera à apprendre les bons réflexes culinaires au quotidien pour réconcilier plaisir et santé et préserver au mieux votre capital beauté.

Régalez-vous enfin sans culpabiliser, et souriez, vous êtes envié(e) !

 

Le Dr Olivier Courtin-Clarins est Directeur général du Groupe Clarins.

Fabienne Legrand, illustratrice, a déjà publié au cherche midi Un été au Cap-Ferret (2012) et J’ai deux amours, mon sac et Paris (2013).

VitamineR_VF.jpg

Collection « Beaux livres »

184 pages (190×260) – 17 €

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s