27ème édition « Les Nouvelles Vagues du Nautisme » au Port de Mandelieu-La-Napoule

Du 13 au 17 avril se déroulera la 27ème édition du Salon du Bateau d’Occasion de Mandelieu la Napoule

Rebaptisée Les Nouvelles Vagues du Nautisme, cette manifestation est désormais le rendez-vous incontournable du nautisme au printemps, et s’inscrit comme un véritable baromètre du marché européen du bateau d’occasion.
Dans le cadre idyllique du Port de La Napoule, au pied du château éponyme, tourné vers l’un des plus agréables sites de navigation de la Côte d’Azur, l’édition 2017 des Nouvelles vagues du Nautisme s’annonce avec la force de ses 27 ans révolus.

 

demo2NewVag17Vertik.jpg

 

Sautez sur l’occasion !
Cette manifestation, véritable vitrine de la plaisance du day-cruiser au yacht, permet de découvrir en entrée libre plus de 300 bateaux à flots de 4 à 26 mètres. Avec plus de 10 000 m2 d’exposition à terre et 2 km de quais, Les Nouvelles Vagues du Nautisme proposent
cinq jours intenses en découvertes. Outre les centaines de bateaux, de nombreux produits et services liés à la navigation seront également présentés.
Plus de 60 grandes marques d’importateurs européens et mondiaux prendront place sur le Port. 27 d’entre elles sont d’ailleurs présentées, tout au long de l’année, par les professionnels du nautisme siégeant sur le Port.

« Sautez sur l’occasion ! » semble la formule idoine : pour les fans de plaisir nautique, c’est l’opportunité de trouver à des prix ultra-performants l’embarcation dont
ils ont toujours rêvé. Car davantage qu’un Salon, Les Nouvelles Vagues du Nautisme sont désormais un véritable marché de l’occasion, indicateur de tendances de l’univers du yachting.

 

www.salondubateau.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s