L’OFFICE DU TOURISME DE L’ÎLE MAURICE NOMINÉ AU TRAVEL D’OR

BRAVO À TOUS LES AGENTS DE VOYAGES PARTICIPANTS !

Après un peu plus d’un mois de mise en ligne, l’e-learning « L’île Maurice fait son show ! » 2017 est maintenant terminé et c’est une nouvelle fois un très grand succès pour la destination et ses partenaires !
Cette année, 507 agents de voyages ont participé au programme de formation en ligne, dont 180 ayant validé les 18 modules. Parmi ces 180 agents de voyages, 10 seront prochainement sélectionnés par tirage au sort pour gagner une place en éductour.

Les modules de formation : Office du Tourisme de l’île Maurice, Air France, Air Mauritius, Corsair, Anahita Golf & Spa Resort Mauritius, Hôtels Attitude, Beachcomber Hotels, Constance Hotels & Resorts, LUX* Resorts, Maradiva & Sands Resorts, Outrigger Mauritius Beach Resort, Sofitel Mauritius, Starwood Indian Ocean Resorts, SouthernCross Hotels, Sun Resorts, The Residence Mauritius, Veranda Resorts & Heritage Resorts, Office du Tourisme de Rodrigues.

vue_aerienne_ile_maurice.jpg

 

L’OFFICE DU TOURISME DE L’ÎLE MAURICE NOMINÉ AU TRAVEL D’OR

Dans la catégorie Office du Tourisme, le site internet de l’OT de l’île Maurice est en lice pour remporter le travel d’or. Nous comptons sur vous tous pour voter pour l’OT de l’île Maurice !
Il vous suffit simplement de cliquer ici et voter !

DÉCOUVERTE D’UN ANCIEN SUPERCONTINENT VIEUX DE 200 MILLIONS D’ANNÉES SOUS L’ÎLE MAURICE

Des chercheurs de l’Université de Witwatersrand (Afrique du Sud) ont confirmé l’existence d’un ancien supercontinent vieux de 200 millions d’années sous l’île Maurice : “Les chercheurs confirment l’existence d’un ‘continent perdu’ sous l’île Maurice, au cœur de l’océan Indien, résultant de la fracture d’un ancien supercontinent, le Gondwana, il y a 200 millions d’années”, révèle la revue Phys.org. « Maurice ne possède pas de roches datant de plus de neuf millions d’années – moment auquel l’île s’est formée. Or, nous avons trouvé des cristaux de zircon datant de plus de trois milliards d’années […]. Le fait que nous ayons trouvé du zircon de cet âge prouve qu’il existe des roches bien plus âgées sous Maurice, et qui ne peuvent provenir que d’un continent.” Le vieux continent “se serait dissocié de l’île de Madagascar lorsque l’Afrique, l’Inde, l’Australie et l’Antarctique se sont séparés et ont laissé place à l’océan Indien”, indique Phys.org.

 

www.tourism-mauritius.mu

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s