Vichy : Idéal Soleil 2017

1940 : Vichy, marque pionnière de la protection solaire, cherche à caractériser l’impact des UV sur la peau pour offrir une protection solaire optimale.

1990 : Introduction des filtres solaires révolutionnaires Mexoryl SX et XL. Ces filtres UV,
photostables, résistants à l’eau, garantissent une protection solaire incluant les UVA
courts comme longs (95% du rayonnement UV). Pour la première fois chez Vichy une protection sur tout le spectre UV est atteinte.

2006 : Un test clinique démontre que l’Eau Thermale Minéralisante de Vichy possède des propriétés renforçatrices des défenses antioxydantes naturelles de la peau. Grâce à ses propriétés, l’Eau Thermale Minéralisante de Vichy rend la peau plus forte contre les agressions externes et plus particulièrement contre les UVA.

 

Capture d’écran 2017-02-15 à 16.57.55.png

 

L’expertise haute protection et haute sensorialité

2012 : Une étude prouve que les UVA reçus de façon quotidienne altèrent l’intégrité des cellules structurelles de la peau.

2016 : Aujourd’hui, Vichy va plus loin en prenant en compte  l’impact de l’environnement dans lequel on se trouve lors de l’exposition solaire. En objectivant l’impact des agresseurs tels que l’eau salée et chlorée ou le sable sur la peau et la protection solaire. Les Laboratoires Vichy proposent des protections solaires à l’épreuve des conditions réelles.

NOUVEAUTÉ 2017 : la protection à l’épreuve du sable

Le frottement du sable sur la peau peut ôter jusqu’à 50% de votre protection solaire. La peau est moins protégée. Couverte de sable, il devient très compliqué de réappliquer de façon optimale sa protection. De plus les frottements du sable peuvent irriter la peau.

La réponse Vichy : La haute protection anti-sable

Sa formule empêche le sable de s’accrocher à la peau. Il se décolle facilement sans l’abraser. En réduisant les frottements du sable sur la peau, il prévient des phénomènes d’irritations et assure un vrai confort. Son système filtrant à large spectre breveté au Mexoryl XL assure une protection contre les UVB, et UVA jusqu’aux UVA longs. Il est associé à l’Eau Thermale Minéralisante de Vichy, connue pour ses propriétés anti-oxydantes et sa capacité à renforcer la barrière cutanée.

Une formule pour le confort : La texture fluide et légère comme de l’eau, au fini toucher
sec offre une expérience sensorielle agréable pour le visage et pour le corps. Sans paraben, résistant à l’eau, hypoallergénique et adapté aux peaux sensibles.

Capture d’écran 2017-02-15 à 16.39.11.png

NOUVEAUTÉ 2017 : Le sable, surtout l’ennemi des enfants à la plage

70% des dommages liés aux UV ont lieu avant 17 ans.

Interview : Elisa Simonpietri – Directrice Scientifique VICHY INTERNATIONAL

Selon une étude réalisée par nos laboratoires les enfants ne sont pas suffisamment protégés. Pendant les vacances, plus d’un enfant sur 2 est exposé au moins 3 heures par jour au soleil et pendant les heures les plus dangereuses (11h-16h). 57% des enfants ont déjà eu des coups de soleil. Des facteurs additionnels peuvent également venir agresser la peau sensible des enfants tels que l’eau salée, ou chlorée, le frottement de la serviette ou encore le sable. Il en résulte non seulement une peau fragilisée, sensibilisée mais également une perte d’efficacité de la protection solaire causée par ces facteurs additionnels.

La réponse VICHY : La haute protection anti-sable pour les enfants

Les Laboratoires Vichy intègrent aujourd’hui la technologie anti-sable à la 1ère brume protectrice pour enfants anti-sable et résistante à l’eau en pharmacie. Elle limite les irritations de contact et permet un plus grand confort dans le respect des peaux fragiles des enfants. Le sable se décolle d’une caresse pour le confort de la peau.

Capture d’écran 2017-02-15 à 16.45.08.png

Une micro-diffusion pour une couvrance optimale :

Pour limiter la déperdition, la brume est munie d’un système de diffusion concentré et continu, tête en haut ou tête en bas. La texture blanche permet de contrôler précisément les zones d’application pour n’oublier aucun millimètre de peau. L’application est facile, rapide, efficace.

Capture d’écran 2017-02-15 à 16.47.31.png

NOUVEAUTÉ 2017 : la protection en milieu urbain

Les UV sont présents toute l’année, même en ville, et amplifient les effets de la pollution.

La réponse Vichy : La haute protection au quotidien

Pour assurer une haute protection, même en milieu citadin, et à tout moment de la journée, les laboratoires Vichy ont conçu cette brume à la texture invisible et aérienne. Facile d’utilisation, elle peut être utilisée par-dessus la peau nue ou le maquillage.

Une protection adaptée à la ville. Le large spectre contre les UVB, UVA et UVA longs est renforcé par l’action anti oxydante de la racine de Baïcaline pour lutter contre le stress oxydatif provoqué par les UV et neutraliser les radicaux libres générés par l’exposition
à la pollution. Un « effet parasol » protégeant des agressions de l’environnement.

Une utilisation qui facilite l’observance. Grâce à une micro-diffusion, la peau bénéficie d’un effet fraîcheur à l’application. Invisible, la formule au fini sec laisse la peau parfaitement hydratée mais non collante et non grasse. Pratique, le format nomade permet une utilisation à tout moment de la journée.

La racine de Baïcaline La puissance anti-oxydante : Depuis 2000 ans, elle est l’une des 50 plantes clés de la médecine traditionnelle chinoise. Vichy l’a sélectionnée pour ses fabuleux pouvoirs anti-oxydants. Sa force ? Elle limite les phénomènes oxydatifs et inflammatoires impliqués dans le vieillissement silencieux. Son spectre d’action anti-oxydante est d’ailleurs plus puissant que celui de molécules de référence comme la vitamine C et la vitamine E.

Capture d’écran 2017-02-15 à 16.50.51.png

RAPPEL 2016 : la protection à l’épreuve de l’eau

Sur peau mouillée, la protection solaire est partiellement diluée et la répartition n’est plus homogène sur la peau.

La réponse VICHY : La haute protection maintenue sur peau mouillée

En 2016, les laboratoires Vichy ont formulé la « WET TECHNOLOGY » qui assure une protection infaillible et large spectre (UVA et UVB j usqu’aux UVA longs) sur peau mouillée même après la baignade ou le sport.

Formule hydrophobe pour les amoureux de l’eau : Pour que l’application soit homogène et sans effet blanc, un seul impératif, que le lait ne se mélange pas avec les gouttes d’eau qui ruissèlent sur la peau. La prouesse technologique ? L’association équilibrée de 4 ingrédients, un émulsifiant lipophile, deux agents gélifiants hydrophiles et un copolymère de silicone hydrophobe permet à la texture de « chasser » l’eau et de prendre sa place sur
l’épiderme. Le fini est invisible, parfaitement homogène et le niveau de protection
reste intact.

Capture d’écran 2017-02-15 à 16.57.24.png

www.vichy.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s