Venez tester les cosmétiques La Prairie à la foire Art Basel !

La Prairie annonce son partenariat avec Art Basel

LaPrairie_Logo_CMYK.JPG

Art Basel logo.jpg

La Prairie s’associe à la prestigieuse foire d’art contemporain qui se tiendra du 15 au 18 juin 2017 à Bâle.

Zurich, Suisse – 1er Février 2017 – En 2017, la marque suisse de cosmétiques de luxe La Prairie s’associera à Art Basel, la plus grande plateforme artistique au monde. Le tout premier partenariat de ce genre.

Dans le cadre de cette passionnante collaboration, la marque La Prairie sera présente au Collectors Lounge d’Art Basel durant toute la durée de la foire. Les VIP auront la chance de pénétrer au cœur de l’univers La Prairie et de bénéficier de soins sur mesure.

Grâce à l’utilisation d’ingrédients rares et précieux, La Prairie continue de réinventer les codes des soins cosmétiques de luxe. Convaincue que le processus créatif du scientifique est semblable à celui de l’artiste, chaque formulation La Prairie a pour point de départ une vision audacieuse.

 

La Prairie Science and Arts.jpg

« Nous sommes absolument ravis de ce partenariat entre La Prairie et Art Basel qui, illustre parfaitement notre quête de beauté intemporelle et notre passion pour l’audace », explique Patrick Rasquinet, Président et CEO du groupe La Prairie. « En effet, avec ses avancées scientifiques – fruit de recherches minutieuses –, ses  formulations riches qui enveloppent les sens, ses packagings aux allures de bijoux et son service haut de gamme, La Prairie ne se contente pas d’être de l’art, La Prairie fait de l’art », ajoute-t-il.

Cet esprit d’innovation se reflète dans le monde de l’art contemporain. « Nous sommes ravis de nous associer à La Prairie, une société qui, comme nous, a des racines suisses et s’est forgée une réputation d’excellence inégalée dans le monde entier », explique Marc Spiegler, directeur général d’Art Basel. Outre son partenariat avec la foire d’art, La Prairie célèbrera également les 30 ans de sa collection emblématique Skin Caviar. Pour l’occasion, La Prairie prévoit de travailler sur une innovation à la fois scientifique et artistique, en collaboration avec un groupe d’artistes contemporains triés sur le volet et dont les noms seront dévoilés ultérieurement.

 

La Prairie Art of packaging.jpg

 

À propos de La Prairie
Présente dans 90 pays à travers le monde, La Prairie est leader sur le marché des soins cosmétiques de luxe. Synonyme de luxe, le nom La Prairie est également symbole d’innovation, de performance, de service haut de gamme et de perfection suisse — la pureté, la précision, l’innovation et l’artisanat inhérents à ce pays extraordinaire qui a vu naître la marque en 1978. La Prairie s’efforce de satisfaire une quête de beauté intemporelle en alliant avancées technologiques aux normes les plus élevées, formulations exquises et packagings élégants — élevant ainsi la science au rang de l’art.

 

LaPrairie_Logo_CMYK.JPG

 

 

À propos d’Art Basel
Née en 1970 à l’initiative de galeristes bâlois, Art Basel est aujourd’hui la première foire d’art moderne et contemporain au monde, avec des éditions à Bâle, Miami Beach et Hong Kong. Toutes sont rendues uniques par la ville et la région qui l’accueillent, par les galeries d’art participantes, les œuvres exposées et la programmation hors les murs mise en place avec les institutions locales. L’engagement d’Art Basel va aujourd’hui bien au-delà de l’organisation de foires consacrées à l’art, comme en atteste toute une série de nouvelles initiatives. En 2014, Art Basel a lancé son initiative de crowdfunding en collaboration avec Kickstarter. Celle-ci a pour objectif de présenter des projets artistiques sélectionnés par un jury à des bienfaiteurs potentiels, parmi lesquels le public exalté d’Art Basel et la communauté Kickstarter. L’initiative a permis à des projets artistiques sans vocation commerciale de bénéficier d’un soutien exceptionnel très précieux à travers le monde. Plus d’1,2 millions de dollars ont ainsi été récoltés pour financer la réalisation de projets créatifs partout dans le monde. Dans le cadre de l’initiative Art Basel Cities lancée en 2016, Art Basel élabore aux côtés de villes partenaires choisies des programmes culturels dynamiques dont le contenu est spécifique à chaque ville. Art Basel Cities a pour but d’inciter les villes partenaires à développer leur propre paysage culturel tout en les reliant à la scène artistique internationale grâce au réseau et à l’expertise d’Art Basel. Pour plus d’informations, rendez-vous sur  artbasel.com

 

Art Basel logo.jpg

 

 

La Prairie design.jpg

 

www.la-prairie.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s