Une île rien que pour soi…

FOUR SEASONS PRIVATE ISLAND MALDIVES AT VOAVAH:

Première île privée du groupe Four Seasons Hotels & Resorts, Four Seasons Private Island Maldives at Voavah s’étend sur deux hectares au cœur de l’atoll de Baa, une réserve de biosphère reconnue par l’UNESCO. Sept chambres, une Beach House, un centre de plongée, un spa « Ocean of Consciousness » et un yacht de 18,9 m de long sont réservés en exclusivité aux hôtes de l’île, qui peut accueillir jusqu’à 22 personnes dans des conditions optimales.

Libre à chacun de considérer l’île comme un lieu de retrouvailles en famille ou entre amis, un terrain de jeu à explorer, un sanctuaire loin de tout pour se recentrer et se détendre, ou un espace exceptionnel pour fêter un événement.

 

7c41b857-260f-4616-bff8-d0ddca1c0846.jpg

 

L’ATOLL DE BAA, UN CADRE PRÉSERVÉ

L’atoll de Baa, nommé réserve de biosphère par l’UNESCO, une étendue de 1 200 km² d’eaux cristallines, est un site naturel d’une beauté époustouflante qui comprend 75 îles, dont 13 sont inhabitées. Il abrite la plus grande population de raies manta connue au monde et l’un des plus riches écosystèmes sous-marins. L’île de Voavah est quant à elle située dans la région de Baathala, renommée pour sa diversité marine, ses coraux exceptionnels, et ses nombreux sites de nidification des tortues.

L’atoll abrite également un autre resort du groupe, le Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru, à l’origine de nombreuses initiatives écologiques dans la région, telles que le Maldivian Manta Ray Project, visant à protéger la Baie de Hanifaru ; Reefscapers, un projet de transplantation de coraux ; ou le Island Waste Management Project, qui encourage la récupération des déchets sur les trois îles afin d’empêcher leur déversement dans la mer.

 

c6c27326-b3be-42f6-b53f-b4cc36a982da.jpg

 

Sur l’île de Voavah, la vie s’articule autour de la villa sur la plage et de la villa sur pilotis, qui offrent des chambres fraîches et spacieuses et des salons aérés donnant directement sur le lagon translucide. LaVilla sur la Plage, d’une superficie de plus de 1 oom², comprend 3 chambres pouvant accueillir 6 adultes et 2 enfants. A quelques pas d’une plage de sable fin, elle offre de vastes intérieurs au style simple et décontracté, une grande piscine, un salon à ciel ouvert et une suite parentale avec vue panoramique sur l’océan. La Villa sur L’Eau  d’une superficie de 553m², est perchée sur des pilotis au-dessus d’un lagon aux poissons multicolores. Elle comprend deux chambres pouvant accueillir 4 adultes et 2 enfants, un  salon climatisé s’ouvrant sur une terrasse en plein air avec une piscine de 17 mètres.

 

0970406c-be0e-47e6-b96e-c1fc9ddcf652.jpg

cb8c6bd6-56ce-44c7-924f-034a0eb7f26f.jpg

 

L’île est dotée de son propre Spa, le Spa « Ocean of Consciousness », qui invite au repos et à l’écoute de soi grâce à des rituels de soins personnalisés. Le Spa propose également des cours de yoga, de méditation et de Pranayama, des soins de beauté, et les services du coiffeur Rossano Ferretti sur demande.
En adéquation avec le concept de l’île privée, tout est organisé en fonction des envies des hôtes. Les repas sont servis dans la salle à manger de la villa privée, au bord de l’eau, ou sur un banc de sable. LeFour Seasons Private Island Maldives at Voavah permet de nombreuses activités pour profiter du cadre exceptionnel qu’offre l’atoll de Baa : pique-nique sur une île déserte, snorkeling avec les dauphins, les tortues et les raies manta, jeux de plage ou sports nautiques. Les amateurs de sensations fortes peuvent tester le Seabob Cayago F7, le scooter sous-marin le plus rapide du monde, ou surfer les vagues impressionnantes de l’atoll de Lhaviyani.

 

8c472d7a-8743-4e37-ad6e-5af91fbfb1e7.jpg

f4803f87-3576-4dd5-a7c8-736b0e6c8301.jpg

 

Au centre de plongée cinq étoiles PADI, les occupants de l’île peuvent également apprendre à plonger dans les eaux translucides du lagon (à partir de 8 ans), se perfectionner auprès d’un professeur privé et explorer les fonds marins de l’atoll, les coraux multicolores et les épaves mystérieuses.

Le Voavah Summer, le yacht privé de 18,9m de long à la disposition des hôtes, est doté de deux cabines et d’un design innovant qui lui donne une excellente tenue en mer. Il est idéal pour organiser des journées dans le lagon d’une île à l’autre, des excursions de pêche, ou explorer les environs à la recherche de dauphins et regarder le soleil se coucher, une coupe de champagne à la main.

 

0948820a-567e-431c-9e11-71d61fcfe8db.jpg

 

www.fourseasons.com/maldivesvoavah

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s