Dalloyau et les KAWAÏ !

Avez-vous la sensation d’être observé ? Entendez-vous quelqu’un vous appeler alors que vous êtes seul? Qui sait, vous avez peut-être une créature “kawaï” cachée au fond de votre jardin… CAP ou PAS PÂQUES de sortir les chasser ?

Pour Pâques 2017, DALLOYAU fait appel à l’univers fantastique de la tradition japonaise.
Mi-monstre, mi-étrange, ces petits personnages désignent des esprits malicieux
aux multiples formes. Ils sont l’équivalent de nos farfadets. Inspirés par ces petites créatures typiques du folklore nippon, les Chefs DALLOYAU ont imaginé une collection composée d’un entremets en version individuelle ou à partager, et d’oeufs au chocolat pour petits et grands gourmands !

Capture d’écran 2017-02-03 à 16.41.56.png

BAKENEKO le Chat bienveillant, MUJINA le Blaireau mystérieux et USAGI, le Lapin malicieux se sont cachés au fond du jardin! Quel choc’ pour celui qui va les trouver !

 

Capture d’écran 2017-02-03 à 16.43.07.png

 

Disponibles en Chocolat noir pure origine Madagascar 72% (Mujina) et Chocolat lait pure origine Madagascar 40 % (Usagi et Bakeneko), les PAKAÏS s’accessoirisent de détails en pâte à sucre et chocolat pour toujours plus de gourmandise.

 

***

Dans le folklore japonais, il existe les TSUKUMOGAMI, d’anciens objets devenus vivants
et mystérieux. Parmi les plus connus au Japon, le CHOCHIN OBAKE est une lanterne de papier qui revêt une apparence humaine… Ici elle s’est transformée en chocolat noir entre les mains expertes de nos Chefs chocolatiers. Laissez-vous surprendre par sa langue béante et son oeil hypnotique !

 

Capture d’écran 2017-02-03 à 16.44.55.png

 

Disponible en Chocolat noir pure origine Madagascar 72%, le Chôchin Obake se pare de détails en pâte à sucre et chocolat pour toujours plus de gourmandise.

 

***

Et si vous terminiez votre déjeuner de Pâques accompagné de ce tendre et surprenant
dessert mi-chat / mi-oeuf ? Sous sa carapace ajourée au chocolat au lait, PAKORO se compose d’un croustillant aux amandes surmonté d’une dacquoise craquante aux amandes brutes et aux éclats de dragées. En son coeur, un crémeux caramel parfumé aux amandes de Sicile se marie à la douceur d’une mousse chocolat au lait 46% cacao République Dominicaine.

Capture d’écran 2017-02-03 à 16.46.30.png

 

www.dalloyau.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s