Nouvel an chinois au SONG QI

Song Qi, unique restaurant chinois gastronomique sur la Côte d’Azur, s’apprête à fêter le traditionnel Nouvel An Chinois dans les règles de l’art !

 

Capture d’écran 2017-01-20 à 14.46.18.png

Capture d’écran 2017-01-20 à 14.51.58.png

 
L’année du Coq, 10ème animal du cycle zodiacal chinois, débutera officiellement le samedi 28 janvier. Spécialement pour cette soirée, un artiste chinois de Shanghai, Ho Lui, investira les lieux et enchantera les clients avec sa performance live artistique. Ce soir-là un Chinese Bellini à base de litchi & liqueur de litchi sera également offert.
Du jeudi 26 janvier au dimanche 5 février 2017, le restaurant & toute l’équipe prennent des allures de fête pour célébrer l’Année du Coq de feu. Symbole de l’aube & de l’éveil, le Coq est confiant, rêveur, loyal, énergique, passionné et aime le luxe, le bien-être et tout ce qui brille.

 

1407.jpg

 
Pendant toute la durée des festivités, le chef propose un menu spécial & de nouveaux plats inédits. La célèbre salade Yee Sang à mélanger tous ensemble est accompagnée de homard cette année, le dim sum Hargau Hong Kong fait son apparition ainsi que le rolls de lotus vapeur, le filet de boeuf sauce orange & le bao bun de loup chilien au poivre noir.
Tous les soirs, un DJ de Envy Soul sera présent et assurera l’ambiance musicale. Et pour l’occasion, chaque client recevra un cadeau à tirer au sort.

 

3649.jpg

 

www.song-qi.mc

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s