La Maison GOSSET signe une Saint-Valentin raffinée !

COFFRET SAINT-VALENTIN CHAMPAGNE GOSSET :
LE GRAND ROSÉ HEUREUX PARTENAIRE D’UN DUO AMOUREUX 

Son Coffret Saint-Valentin présente sa cuvée Grand Rosé accompagnée d’un bouchon conservateur et de deux flûtes monogrammées pour faire de cet instant, une parenthèse unique à partager en tête-à-tête.

Capture d’écran 2017-01-17 à 12.14.21.png

 

Capture d’écran 2017-01-17 à 12.17.42.png

 

QUAND LA DÉLICATESSE RENCONTRE LA PASSION…
UNE PROMESSE PÉTILLANTE À DÉGUSTER À DEUX

Paré d’or, le Coffret GOSSET Grand Rosé invite à la dégustation de cette cuvée unique, spécialité de la plus ancienne Maison de Vins de la Champagne. Habillé d’un fourreau rose aux parements d’or, cet écrin aux lignes carrées et précises contient deux flûtes gravées du monogramme GOSSET et un bouchon conservateur qui permet de prolonger ce moment magique. Entre charme et harmonie, le Coffret sublime les courbes voluptueuses du flacon antique du Grand Rosé pour un accord parfait.

 

Capture d’écran 2017-01-17 à 12.17.42.png
UN ROSÉ D’ASSEMBLAGE, AU FRUITÉ PARTICULIER,
HÉRITAGE DE SUZANNE GOSSET
Héritage de Suzanne GOSSET depuis 1947, le Champagne GOSSET Grand Rosé est une cuvée incontournable de la Maison. Tout en équilibre et légèreté, ce Champagne rosé brut est issu de l’assemblage de Chardonnay (50%) et de Pinot Noir (40%), dont 8% de vins rouges de Bouzy et Ambonnay. Avec sa robe douce et fluide, délicatement rosée aux reflets rubis-cerise et aux éclats dorés et scintillants, la séduction s’opère immédiatement.
Le nez exprime sans détour la fraise, dans toutes ses expressions, qu’elle soit fraîche, en confiture ou en compotée. Très structuré en bouche, le Grand Rosé réussit l’équilibre parfait entre belle fraîcheur et rondeur fruitée. Dominé par le pulpeux du fruit rouge telle la fraise des bois (crème ou coulis) qui procure une sensation douce et enrobante, et
promet un instant de plaisir intense.

 

Capture d’écran 2017-01-17 à 12.17.42.png
Capture d’écran 2017-01-17 à 12.17.26.png

 

Un bel ensemble gourmand à déguster dès le début du repas avec, par exemple, un foie gras ou du saumon sauvage. Le Champagne Grand Rosé s’accorde également harmonieusement avec du veau ou de la volaille soulignant ainsi sa belle vinosité et son caractère robuste et fondant. Enfin, par son côté tendre, il se mariera également en dessert avec des fruits, notamment avec des fraises en sabayon ou encore avec une salade de fruits exotiques.

 

www.champagne-gosset.com

 

Capture d’écran 2017-01-17 à 12.17.32.png

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s