Mar Adentro à Los Cabos : Le rêve mexicain !

Mar Adentro, situé à quelques minutes du centre-ville de San José del Cabo, a été nommé hôtel de luxe 2016 par Vogue France.

gal_16.jpg

À la pointe de la Basse-Californie, Los Cabos est un endroit privilégié du Mexique. Raison pour laquelle l’architecte Miguel Angel Aragonés ouvre Mar Adentro en décembre 2015. Entièrement conçu par ses soins, cette propriété offre une expérience d’installations cubiques bordées de canaux et de mobilier impeccable. L’hébergement ultra-high-tech est livré avec des tablettes capables d’ajuster les luminaires, la température ambiante, les rideaux, et service de chambre.

gal_06.jpg

L’espace allié, en verre et en béton est conçu pour capter la lumière naturelle. L’espace intérieur s’ouvre sur les terrasses extérieures, ombragées par des plafonds suspendus et des auvents automatisés. Les villas ont chacune une terrasse au dernier étage avec piscine privée et salle à manger. Toutes les villas disposent de cuisines de chez Varenna et de meubles extérieurs sur mesure concu par Exteta.

gal_11.jpg

L’hôtel Mar Adentro accueille les artistes du Gala de Danza le 4 mars, sur une scène qui rejoint l’horizon des piscines de l’hôtel et de la mer de Cortez. Les invités pourront assister au spectacle dans le confort de leurs suites d’hôtel, des suites d’observation et des loges de théâtre.

gal_21.jpg

Christina Lyon est directrice artistique et fondatrice du Gala de Danza à Cabo San Lucas, au Mexique. Le gala est conçu pour amener les artistes élite du monde entier au Mexique dans un seul événement unique pour enrichir la communauté.

 

 

 

gal_14.jpgEn collaboration avec Youth America Grand Prix, offrant des opportunités de performance aux jeunes danseurs, les finalistes talentueux sont invités à se produire avec les artistes invités d’exception. De plus, la collaboration de Gala de Danza avec Danza Téllez à San José del Cabo, offre des bourses de danse aux enfants en situation de vulnérabilité, leur apportant de l’espoir et des opportunités. Le soutien et le parrainage de la communauté ont été extraordinaires et ont permis de poursuivre l’événement comme une tradition annuelle.

gal_18.jpg

http://www.maradentrocabos.com/

Une réflexion sur “Mar Adentro à Los Cabos : Le rêve mexicain !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s