Hôtel LE STRATO***** Courchevel 1850 rouvre ses portes !

Enfin L’hiver !!!!  La neige, les journées de ski, les chocolats chauds, … et l’hôtel le Strato Courchevel 1850 qui rouvre ses portes , comme chaque année, pour vous faire vivre la magie de la Montagne version 5 étoiles !

Il fallait pour cela lancer la saison avec des gens que nous aimons et respectons plus que tout pour leurs valeurs créatives pour les uns, sportives pour les autres ou chargés d’histoire…

Capture d’écran 2016-12-19 à 16.42.31.png

Capture d’écran 2016-12-19 à 16.42.50.png

Capture d’écran 2016-12-19 à 16.48.44.png

Capture d’écran 2016-12-19 à 16.48.57.png

 

C’est pour cela que nous avons invité cette année 4 ambassadeurs venant d’univers différents mais tous au service du beau, du dépassement de soi :

Camille Lacourt et Florent Manaudou : Deux grands champions qui en solo ou en équipe ont dès l’enfance  brillé dans les bassins du Monde entier et des plus grandes compétitions de natation. Aujourd’hui chacun allant vers des horizons différents . Camille très engagé et voulant développer ses activités business avec des marques mais qui continuera encore l’année prochaine la compétition et Florent se tournant désormais vers le Handball de haut niveau.

Capture d’écran 2016-12-19 à 16.44.55.png

 

Soledad Bravi : Vous la  connaissez notamment pour ses dessins irrésistibles qui illustrent le ELLE depuis des années. Dans la vraie vie Soledad Bravi est aussi amusante et percutante que ses personnages qui séduisent de plus en plus de grandes enseignes pour qui elle créé des collections exclusives. Soledad a développé pour la toute nouvelle «Stratoshop» des illustrations, des powerbank et 10 paires customisées de baskets So Fashion en édition limitée.

Capture d’écran 2016-12-19 à 16.46.06.png

 

La Princesse Hélène de Yougoslavie : Petite fille du dernier roi d’Italie Umberto II, grande amatrice de sport out door et amoureuse du ski et des belles choses, La princesse Hélène de Yougoslavie et une vrai épicurienne.

Plongez dans le making-off de ce week-end d’exception avec nos 4 ambassadeurs  et  découvrez ou redécouvrez les secrets de cet hôtel pas comme les autres où l’excellence est le maître mot !

 

L’Hôtel Le Strato
Chic, sport et absolu confort… À Courchevel 1850, où l’univers du prestige et du luxe se décline au Superlatif, l’hôtel le Strato propose une autre version. Le confort, le chic d’un hôtel de prestige, soit ! Mais avec l’ambiance d’une vaste demeure, comme un chalet familial contemporain, aux grandes cheminées, aux sièges douillets, et où l’histoire sportive est sans cesse évoquée, magnifiée. La famille Laurent Boix-Vives a conçu Le Strato comme un refuge, un « confort empreint d’art de vivre et de douceur pour vivre la pure montagne en bonne compagnie ».

 

hotel-strato-drone.jpg

Capture d’écran 2016-12-19 à 16.45.37.png

www.hotelstrato.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s