ESCAPADE EN SICILE AU SEVEN ROOMS VILLADORATA

De notre bloggueuse italienne Karine Patricola.Son site est super ! Visitez-le : Thechicitaly.com

Photo Francesco Baglieri – Thechicitaly et Cristina Summa

DSC_7750.jpg

C’est dans la capitale baroque de la Sicile, à Noto, surnomée aussi le « jardin de pierres ” que se dresse le magnifique Palazzo Nicolaci, appartenant à la famille des Villadorata. Un Palais historique, en plein coeur de la ville et non loin de la célèbre cathédrale, constamment admiré pour son charme, son architecture baroque et ses 6 célèbres balcons aux décorations époustouflantes.

Photos – Francesco Baglieri

DSC_7650.jpg
Cristina Summa, propriétaire d’une partie du Palais, profondément liée à la ville de Noto, a décidé d’ouvrir les portes de sa demeure à de nombreux hȏtes et voyageurs en quête d’un séjour authentique en Sicile.

Maestrale living room.jpg
Notre charmante maitresse de maison a agréablement aménagé avec goût et élégance chaque pièce tout en conservant la magie et l’authenticité des lieux. Le Seven Rooms Villadorata compte sept chambres ornées de fresques, auxquelles on a donné des noms de vents, à l’ambiance cosy et à la décoration épurée et élégante.

Standard Zefiro.jpg


La merveilleuse terrasse et les balcons vous offriront une vue imprenable sur Noto. L’authenticité de cette demeure, l’hospitalité de Cristina Summa et de son staff sont l’âme du Sevens Rooms Villadorata.

Terrazzino Loggia.jpg

C’est notamment dans ce lieu exclusif, à l’occasion d’une cérémonie unique, que la citoyenneté de la ville a été attribuée au Prince Souverain Albert de Monaco. Cet important partenariat avec la FONDATION PRINCE ALBERT II DE MONACO contribuera à protéger la zone marine de Vendicari , merveilleuse réserve naturelle de Noto.

Superior Schirone 02.jpg

L’élégance et l’intimité des lieux n’en finissent plus de séduire quotidiennement de nombreux voyageurs passionnés et d’illustres hȏtes pour une escapade de charme à Noto.

A très bientȏt avec d’autres nouveautés au Seven Rooms Villadorata !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s