Se ressourcer version GUANAHANI

Avec un voyage comme synonyme de bien-être dans l’esprit de beaucoup, Le Guanahani, établissement emblématique de Saint – Barth célèbre son 30ème anniversaire après quatre années de rénovation et 40 millions de dollars investis .Toujours dans un souci d’anticipation des besoins de ses clients, voici trois nouveaux packages, ou trois bonnes raisons d’aller se ressourcer au Guanahani. Le Guanahani invite ses clients à se reposer, s’engager et cultiver un certain art de vivre avec trois nouveaux forfaits de bien être.

 

capture-decran-2016-12-06-a-14-23-38

capture-decran-2016-12-06-a-14-41-12

 

Les nouveaux forfaits bien-être font partie des offres spéciales développées pour cette année d’anniversaire actuellement en cours au Guanahani, tout comme l’introduction des traitements de Body Bliss, une ligne de soins qui exploitent les bienfaits de l’aromathérapie. Les traitements Body Bliss sont disponibles seuls ou dans le cadre des forfaits bien-être de plusieurs jours. Des activités personnalisées peuvent être organisées sur demande, y compris une sortie au clair de lune en kayak, un pique-nique gastronomique sur la plage ou encore un élégant dîner privé avec dégustation de vin.

 

capture-decran-2016-12-06-a-14-34-55

 

Conçu pour améliorer la santé et le bien-être des clients, chacun des forfaits de cinq nuits comprend plusieurs traitements Body Bliss, séance coaching bien-être individuelle, le petit-déjeuner buffet à l’Indigo, le déjeuner tous les jours ou le dîner dans les restaurants de l’hôtel, un aller – retour à l’Aéroport local et les transferts portuaires et plus encore :

SE REPOSER
Atteindre un état de relaxation maximum et de renouveler ses cellules avec des traitements et des équipements destinés à encourager le sommeil profond incluant un
massage “deep Sleep Tissu Massage”, “un sommeil body polish”, un “Massage and scalp treatment” et un “Tranquility Massage”. L’équipe thérapeutique au Spa My Blend by Clarins recommande aux clients de commencer leur séjour avec une séance de coaching privé pour aider à ré – équilibrer le corps et l’esprit, et ainsi se donner des objectifs de bien-être sur mesure.

S’ENGAGER
Se dépasser puis récupérer après des jours d’aventure en plein air et d’exploration de l’île de St. Barth avec des soins signature recommandés aux voyageurs sportifs, y compris un “Coconut Cooler Treatment” , un “Relief and Recovery treatment” et un “Intensive Wrap or Body Facial”. Les clients pourront également profiter d’une séance de remise en forme privée, et de sports nautiques gratuits ainsi que des activités passionnantes de l’île comme la randonnée guidée, des excursions en VTT, la plongée et la pêche en haute mer.

CULTIVER
Nouer des relations sur des expériences partagées et de passer des moments inoubliables à deux avec son partenaire ou un ami proche à travers différentes wellness experiences y compris un “Couple’s Body Polish Treatment”, un “Couple’s Massage” et un “Together
Pedicure”.

 

Capture d’écran 2016-12-06 à 14.37.41.png

 

LE GUANAHANI – ST. BARTH

Niché sur une péninsule privée de 18 hectares entre la baie de Marigot et le Grand Cul -de -Sac sur l’île de Saint- Barth, Le Guanahani offre un accès à deux plages de sable blanc immaculé où les clients sont invités à se détendre au soleil ou à se régaler avec des activités sans limites. Le Guanahani propose également un programme complet de soins au Spa My Blend by Clarins y compris les nouveaux traitements My Blend personnalisés pour répondre aux besoins de chacun. Le Guanahani est l’un des huit établissements dans le monde – et le seul dans les Caraïbes – à offrir les soins My Blend. Caché dans la végétation luxuriante, le Spa My Blend by Clarins vient compléter le tout avec des soins signature et un salon de Frédéric Fekkai. Les restaurants signature de l’hôtel, l’Indigo et le
Bartolomeo réjouissent les amateurs de cuisine d’inspiration méditerranéenne.

 

capture-decran-2016-12-06-a-14-40-28

 

http://www.leguanahani.com

2 réflexions sur “Se ressourcer version GUANAHANI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s