Un Afternoon-Tea « THE-TOX » au Brown’s Hôtel

À partir de janvier 2017, le Brown’s Hôtel de Mayfair proposera son nouvel afternoon tea gourmand, en partenariat avec la coach nutritionnelle, professeur de yoga et auteur du best-seller « Get The Glow », Madeleine Shaw.

capture-decran-2016-12-06-a-12-23-13

Le Brown’s, premier hôtel de Londres, ouvert en 1837 et connu mondialement pour son afternoon tea exceptionnel, nous présente aujourd’hui une déclinaison.

Suite au succès du « Nourish menu », de Madeleine au sein du groupe Rocco Forte Hotel, permettant aux hôtes de garder la forme tout en voyageant, le nouveau menu Thé-Tox sera servi exclusivement au sein de l’établissement londonien, et s’inspirera des recettes du dernier livre de Madeleine, « Ready Steady Glow ». Servi dans la magnifique English Tea Room de l’établissement, le menu sera composé à la fois de créations savoureuses et gouteuses guilt-free (sans culpabiliser), champagne en option, avec un large choix de thés, dont les thés Jing : un élégant thé noir Gong Fu, un thé blanc d’aiguilles argentées, et un mélange de thés qui constitue le thé signature du Brown’s.

 

capture-decran-2016-12-06-a-12-25-16

 

Capture d’écran 2016-12-06 à 12.25.23.png

Le thé-Tox reprend la générosité et les traditions de l’afternoon tea traditionnel, en plus de gourmandises saines et nourrissantes, dont le pain aux épinards accompagné de son saumon Miso fumé et de ses radis, les blinis de betterave, Houmous, roquette et avocat.
Pour le dessert : chocolat blanc, cheesecake à la framboise et brownie framboise-pistache sans gluten.

Cette collaboration avec Madeleine Shaw fait partie intégrante de la mission bien-être de l’hôtel, continuant de reconnaître et de soutenir l’importance du bien-être des invités et des visiteurs.

www.roccofortehotels.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s