Les Parfums d’ISABELL KRISTENSEN, l’idée cadeau idéale pour Noël !

ad_single_isabell_monaco

 

MONACO

Ce parfum d’Isabell Kristensen est un hommage au glamour et au charme qu’Isabell a vécu à Monte-Carlo, mais surtout, un hommage à la beauté enchanteresse du mariage Princier de SAS le Prince Albert de Monaco et SAS la Princesse Charlène. Cet événement aura toujours une entière et vraie place dans le cœur d’Isabell après avoir été honorée d’être choisie par SAS la Princesse Charlène pour être sa demoiselle d’honneur en cette journée très spéciale.

Le parfum est un mélange doux, frais et poudré de rose et d’iris avec une note de musc, ce qui le rend sensuel et exclusif. Il commence par une composition rare de mandarines sucrées accentués par des notes poudrées, suivies d’un cœur de rose turque et d’iris dans un mélange sophistiqué de notes boisées, comme le bois de santal et de cèdre. L’ambre gris finalise la douceur. En fond, les notes de musc blanc et rouge sont en parfaite harmonie avec la résine comme le benjoin, qui ajoute la douceur et un soupçon d’encens.

 

good-pump-it-showcard

PUMP IT: PURPLE MIST

 

C’est la création d’Isabell inspirée par la musique et conçue pour faire la fête, il a fallu un an pour développer le parfum avec plusieurs trajets à Grasse. La pompe est élégante et attrayante, elle séduit tout avec un doux nuage d’arômes sensuels, une vapeur douce et vibrante qui fournit l’excuse parfaite à la tentation, d’une brume pourpre. Le mélange pur de notes à la fois florales et fruitées captive les sens, produisant un délicieux arôme et un désir pour plus d’un. Pump, est un mélange des parfums favoris d’Isabell qui sont associés pour créer un parfum exaltant et addictif. Cette association est composée de pétales de rose rouge, de fraise, de cassis, de raisin muscat, de luxuriante feuilles de patchouli enveloppées par des notes de cachemire et de musc, et se termine par des notes fraîche de jasmin, de santal, d’osmanthus et de bonbon. Un charmant mélange chaleureux, à la fois excitant et fascinant qui, ensemble, libèrent un parfum exceptionnel et sensuel.

 

Le flacon cylindrique violet et argenté révèle ce à quoi on peut s’attendre à l’intérieur du flacon muni de la pompe créée pour produire le panache parfait de brume, un accessoire vintage, avec un style parisien, un mélange d’élégance classique mais incontestablement contemporain. Pump it est un parfum intense, avec un fort caractère et une personnalité indépendante, ce n’est pas seulement un accessoire de mode mais aussi une façon d’exprimer sa personnalité. L’eau de parfum Pump it est présentée dans un flacon de 50 ml, pratique et adapté à tout sac à main de dames ou fêtardes.

 

dreams_annonce_3

“DREAMS” LINE

 

Cette gamme inclut Dreams, Endless Dreams et Moments of Dreams.

En 2006, Isabell Kristensen est devenue la première styliste danoise à sortir son propre parfum, Dreams, qui est vite apparu comme le parfum le plus vendu en Scandinavie. Les premières notes de Dreams sont le litchi, les feuilles vertes et le bois de rose, au cœur nous trouvons des notes de ylang-ylang, de freesia, de muguet et de groseille, et en base des notes de musc, de cèdre et de bois de santal.

Le succès immédiat de Dreams a inspiré la création du deuxième parfum d’Isabell, Endless Dreams, un parfum raffiné, floral et exotique, qui a conduit à l’expansion de la gamme pour y inclure des déodorants, des lotions et des crèmes pour le corps. Les premières notes d’Endless Dreams sont la mandarine et le citron, avec une touche de rose et cèdre, et en fond du musc blanc.

Le dernier parfum de la ligne « Dreams », Moments of Dreams, est sorti en 2014, et le prochain parfum d’Isabell est actuellement en création et devrait être lancé d’ici la fin de l’année 2016.

 

Pour toutes informations, contacter la boutique Isabell Kristensen:

18, rue Princesse Marie de Lorraine

98000 Monaco

+377 97704194 monaco@isabellkristensen.com

Une réflexion sur “Les Parfums d’ISABELL KRISTENSEN, l’idée cadeau idéale pour Noël !

  1. Je pense que le parfum Monaco est le cadeau idéal à offrir à quelqu’un pour un souvenir de Monaco. Mais les 2 autres parfums ont l’air également chouette à offrir par leur originalité surtout le flacon « Pump it ».

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s