Les Beautés de la Côte d’Azur

Toujours fidèle à sa capacité d’étonner et de surprendre, de façon audacieuse la fabuleuse et excentrique Isabell Kristensen a surpris ses clients et adeptes dans le monde entier ainsi que les 370 invités présents lors de son dernier défilé de mode en dévoilant une partie secrète de la deuxième série de son étonnante collection “Les Beautés de la Côte d’Azur”.
La maison de Couture a rompu avec la tradition, refusant de suivre les normes de l’industrie en doublant la taille de la collection et en la divisant en deux parties, cette décision controversée a été gardée strictement confidentielle sans aucune publication des bureaux de presse de IK à Londres ou Monaco avant le dévoilement de la deuxième partie de cette incroyable collection.

chp_5958chp_6151chp_6254

Lorsqu’elle a été interrogée par Fashion TV, DM SAT et TV5Monde la styliste danoise avait ceci à dire:
“Ce fut une collection si importante pour moi, et j’ai été tellement honoré d’avoir SAS le Prince Albert II assister à mon défilé de mode en Juin où j’ai dévoilé la première partie de la collection que je ne pouvais pas résister à la réalisation de la deuxième partie de la collection.”
“J’étais tellement investi à réaliser cette collection à la perfection. C’est ma maison maintenant et c’est unendroit très cher à moi après toutes ces années, je ne pouvais pas exprimer tous les sentiments et styles que cela a évoqué avec seulement une seule collection. Alors si c’est deux fois la taille, que ce soit dans une ou
deux ou trois parties, peu importe ce que ça prend. Qui veut la beauté avec modération? Il n’y a rien qui est extravagant et excessif dans la mode!”

Cette partie de la collection approfondit et poursuit les buts et les principes de la première, l’élargissement de l’objectif de création à l’inspiration tirée de la grande Méditerranée. Les thèmes glamour inspirés de la Côte d’Azur restent fidèle et fort tout le long, bien que la deuxième partie englobe brillamment les beaux éléments exotiques issus des tenues marocaines et grecques, aussi bien que le chic à l’italienne. Les designs inclus de
nouvelles interprétations de coupes de caftan modernisés, une certaine longueur avec des finitions de franges opulentes et dentelles guipure, tandis que l’utilisation délicate du plissage à la main créent des silhouettes légères étonament fluides qui semblent naviguer rêveusement sur le podium.

chp_7327chp_7334chp_7357

La collection comprend également de fines broderies d’or tissé conçu et cousu directement sur la tulle pour obtenir un élégant effet illusoire de feuille d’or sur la peau humaine.
Cette collection représente le désire d’Isabell à explorer, une interprétation moderne du passé antique et mystérieux de la Méditerrannée comme pour recréer ce que les dieux grecques et romains auraient voulu porter, en utilisant somptueusement les magnifiques mousselines de soie lamé argent tissé à travers des broches de cristal, sûrement suffisamment sophistiquée pour Athéna et tout aussi suffisamment sensuel pour
Aphrodite. On ne peut pas échapper aux nuances romantiques présentes dans la deuxième partie de cette collection, avec de belles pièces d’hommage aux régions fabuleusement glamour par le passé et encore aujourd’hui.


Plus particulièrement à ces pièces inspirées par le “quartier” de la maison d’Isabell à Monaco, nous trouvons la fabuleuse robe “Grace” inspirée par le jardin Roseraie Princesse Grace, composée de dizaine de roses en tulle soigneusement cousus, chacun avec des boutons de cristaux roses Swarovski délicatement orné.
Encore l’une des collections les plus captivantes et splendides d’Isabell Kristensen.
Isabell Kristensen
18 RUE PRINCESSE MARIE DE LORRAINE I 98000 MONACO I WWW.ISABELLKRISTENSEN.COM I +377.97704194

5 réflexions sur “Les Beautés de la Côte d’Azur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s