OUVERTURE DU CLUB PRIVE THIRTY • NINE à MONACO

 

 39_reception_6k_05s

 

Si vous connaissez Monaco, vous savez sans doute qu’il est possible d’y voir de luxueuses boutiques, de rutilantes voitures et de prestigieuses marques. Si vous la connaissez bien, vous savez aussi que vous pouvez y croiser d’authentiques personnes.

F10 Studios Ltd

Résidant a Monaco, c’est le cas de Ross Beattie. Ancien international de rugby, je le croisais récemment sur le célèbre boulevard Princesse Grace ou il regardait d’un œil attendri l’entrée de son futur club. Un club prive comme on peut en trouver à Londres ou dans les grandes villes élégantes. Un club privé… mais accueillant.

39_ladies-vanity_05s

L’ensemble de la décoration est faite avec goût et élégance. Du marbre et de beaux matériaux. Des espaces différents aussi, comme autant de pièces d’une maison ou chacun aurait son univers.

F10 Studios Ltd

Le « hair studio » pour les cheveux, la beauté des mains et des pieds. Un endroit clair et raffiné ou seront conviés, membres ou non membres du club, tous les amateurs de style, grâce a l’équipe des Velvet Monkey.Dans l’espace beauté, la marque Biologique Recherche leur offrira des protocoles beaute exclusifs et des soins d’experts constitués d’ingrédients d’une grande pureté.Les membres du Club pourront également s’exercer sur plus de 800 m2 dans la plus grande salle de sport de la Principauté. Unique par sa taille, elle le sera aussi par les appareils ainsi que par l’accompagnement d’une équipe d’experts en sports divers et en coaching.

Mais n’oublions pas la partie la plus conviviale de la maison : la cuisine. Le Grand Chef Tiziano recevra les membres du Club dans son espace « 39 by Marchesi », pour leur faire decouvrir un menu imaginé par le Maestro Gualtiero Marchesi, fondateur de la nouvelle cuisine italienne et premier Chef italien a avoir recu 3 étoiles au Michelin. Leur seront proposée une sélection de mets italiens d’une grande modernité ainsi qu’un grand choix de formules aux produits naturels.

F10 Studios Ltd

Une fois fait le tour du propriétaire, Ross me parle de l’ambiance et de la chaleur qui règnera dans le club. Toujours présent, il accueillera ses amis, ses membres, pour une discussion au bar, une réunion d’affaires dans la salle privative du haut ou sur la magnifique terrasse donnant sur la mer.

« Le Club sera comme ma maison », me dit Ross. « les membres y seront toujours les bienvenus, et les personnes qu’ils y rencontreront seront comme eux, a la recherche de bons moments et de joie de vivre. »

Une maison luxueuse et remplie de joie, une maison à la Gatsby le Magnifique, sauf que Gatsby/Ross connait tous ses invites et les attend avec simplicité. Ross me dit enfin qu’elle ouvrira en septembre 2016.

Je le quittais alors avec les images du grand couloir au chandelier majestueux, aux vestiaires aux banquettes en velours et au bar aux miroirs travaillés. Je lui demandais alors comment informer les futurs membres de l’existence du club. Ross me répondit, « donne leur mon adresse, j’habite au numero 39 ».

http://www.39montecarlo.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s