Bastien Gonzalez et sa bougie parfumée : entrez dans la forêt….

bougie-emotion511

Lancée en novembre 2016 par Bastien Gonzalez sur le thème de la forêt, « Emotion N°1 » est la première bougie parfumée d’une collection à suivre de près

Bastien a choisi un photophore noir vitrail pour envelopper d’un voile chic et unisex, la première bougie de sa collection.

La note de tête, la plus vive, la plus fraîche, la plus volatile, celle qu’on perçoit à la première lueur, évoque les sous-bois : l’aiguille de pin, les épices, l’armoise, la plante stimulante qu’utilisaient déjà les gaulois.

La note de cœur, celle qui dure et donne au parfum tout son caractère développe des senteurs voluptueuses d’agrumes, de conifère, associées à la noblesse et l’élégance du bois de cèdre.

Comme le chat du Cheshire d’Alice au Pays des Merveilles dont il ne restait que le sourire quand il avait disparu, la note de fond flotte encore dans l’air une fois la bougie soufflée. Cette note grave qui fixe le souvenir, évoque des parfums de  mousse, enrichis d’une larme de santal blanc aux vertus délicieusement aphrodisiaques.

bougie-6-hd11

La bougie « Emotion 1 » vous attend dès novembre, le temps d’un soin dans tous les PediManiCure Studio, dans les points de vente Révérence de Bastien et sur le site : www.reverencedebastien.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s