La Maison Pierre Hermé présente L’Expérience Chocolat

Du vendredi 4 au dimanche 6 novembre 2016
Un parcours multi sensoriel, une invitation à entrer dans un univers de goûts et de plaisirs autour du chocolat à découvrir lors d’un parcours multi sensoriel !
En avant première : Ultime, la dernière création signé Pierre Hermé

Au « Cœur Marais »

capture-decran-2016-10-18-a-10-45-59

 

L’EXPERIENCE CHOCOLAT by PIERRE HERME :
UN ESPACE EPHEMERE INEDIT AU PARCOURS DES SENS
A l’occasion de la sortie du livre “Chocolat” par Pierre Hermé et le photographe brésilien Sergio Coimbra, la Maison Pierre Hermé Paris dévoile un espace éphémère : une expérience autour des cinq sens et du chocolat. Trois journées exceptionnelles dans le Marais à Paris, à réserver d’urgence. Fruit de la collaboration entre Pierre Hermé et Sergio Coimbra, le livre “Chocolat” est à l’image de son titre : essentiel.

chocolat-fotolia

En ligne directe, la Maison Pierre Hermé Paris propose “L’Expérience Chocolat by Pierre Hermé”: un parcours sensoriel et sensuel, une invitation à entrer dans un univers de goûts, de sensations et de plaisirs autour du chocolat. Pierre Hermé voulait partager son parcours initiatique au royaume du chocolat, ses 40 ans passés à explorer et à
apprivoiser l’ingrédient. Novice ou initié, chaque visiteur aura l’occasion de vivre un moment exceptionnel : exploration du chocolat sous toutes ses formes, expression de sa relation intime au chocolat. Le pouvoir des sens remplace celui des mots, pour que seul reste l’émotion. Les 4, 5 et 6 novembre, du vendredi au dimanche, les visiteurs vivront une expérience multi sensorielle, participeront à des animations et contempleront les photos de Sergio Coimbra, issues du livre Chocolat.
L’Expérience Chocolat sera aussi l’occasion de découvrir en avant-première Ultime, le nouveau gâteau signé Pierre Hermé. Née d’une envie du créateur d’imaginer un gâteau associant chocolat et vanille très marqués dans chacun des goûts, cette création est un must en son genre. Ici, le Chocolat noir Pure Origine Bélize, District de Cayo, Plantation Xibun, signé Valrhona, exprime la pureté de son goût de cacao alors que la vanille de Madagascar libère sans entrave sa note parfumée. Le tout mis en valeur dans un jeu structuré de sensations où le sablé cacaoté ponctué de grains de sel croustille, la crème onctueuse et la ganache fondent à tour de rôle, la fine feuille craque.
Saveurs, compositions, détails… une merveille ultime à découvrir de toute urgence.

 

capture-decran-2016-10-18-a-10-48-28

 

A PROPOS DE LA MAISON PIERRE HERMÉ PARIS
Créée en 1997, la Maison de Haute Pâtisserie imaginée par Pierre Hermé et Charles Znaty inaugure sa première boutique à Tokyo en 1998 suivie en 2001 par la pâtisserie parisienne au 72 rue Bonaparte, au coeur du quartier Saint-Germain. Chaque jour, les fans toujours plus nombreux viennent y découvrir pâtisseries, macarons et chocolats : des trésors de gourmandises élaborés avec la passion du goût propre à Pierre Hermé, élu Meilleur
Pâtissier du Monde par l’Académie des World’s 50 Best Restaurants en 2016.
La Maison Pierre Hermé Paris est membre du Comité Colbert et partenaire des groupes Raffles et Ritz-Carlton ainsi que de la Maison Dior avec le Café Dior by Pierre Hermé à Séoul. Elle compte plusieurs dizaines de points de vente dans onze pays et un effectif de près de 600 collaborateurs.

 

 

www.pierreherme.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s