Château d’Estoublon : un Palace en Provence

Un château 18ème écrit le récit d’un voyage au pays des merveilles, mariant savamment les caprices d’un palace en Provence et la tendresse d’une maison de famille.

0153-copie
Dans une bulle hors du temps, comme sur une ile en Provence, un château renaissant s’émerveille ému d’ouvrir les portes d’un palace à la lumière de Cézanne, Van Gogh, Picasso, Matisse. Ceux qui l’aiment et oeuvrent depuis deux ans à sa restauration l’entendent frissonner de joie sous les pas encore timides des premiers visiteurs.
Doué pour le bonheur, le Château Estoublon réinvente l’Art de Vivre à la française pour nous éblouir et offrir ses grands espaces à une nouvelle interprétation du luxe. Ici, à l’écart de la route des palaces, l’exotisme du voyage est dans la contemplation d’une nature fascinante et dans l’expérience d’une vie de château modelée à la mesure des désirs les plus fous.


Estoublon est un voyage aux quatre coins du monde. Un conte de fée nourri de l’imagination et des souvenirs d’enfance de Valérie Reboul-Schneider. C’est elle qui a écrit le scénario, suivi le chantier et composé le décor comme s’il s’agissait d’une scène où se jouait chaque jour un épisode de la Dolce Vita. D’une suite à l’autre, du billard au Grand salon, des trois salles à manger au Club à l’anglaise, au cinéma à l’espace fitness, chaque intention est une évidence et le premier mot d’une nouvelle histoire.
DERRIERE UNE FAÇADE MAJESTUEUSE, UN CHATEAU 18EME RECEMMENT RESTAURE
INVENTE LE SLOW LUXE EN MARIANT LES CAPRICES D’UN PALACE EN PROVENCE ET LA TENDRESSE D’UNE MAISON DE FAMILLE.

image001
Trois jours, une semaine, un mois, les locataires du Domaine d’Estoublon ont l’exclusivité d’un Château Particulier qui a emprunté à l’hôtellerie de luxe ses codes en s’affranchissant des contraintes.
Le luxe est ailleurs. Estoublon est cet ailleurs. Un royaume en Provence. Un pays qui se respire, s’écoute, ouvre les bras aux hommes heureux, à ceux qui veulent s’évader, festoyer, rire, se régaler et s’abandonner au luxe d’un palace dans les vignes.

www.estoublon.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s