Kaviari : un coffret chic et épuré .

Le charme de l’épure
Pour les fêtes de fin d’année, la maison Kaviari réunit ses plus beaux caviars dans un Coffret « Trio de Noël » en carton kraft brun. Chic et épuré, l’écrin contient trois boîtes de différentes variétés (Transmontanus, Osciètre et Kristal) accompagnées de deux cuillères en bois pour une dégustation sans artifice, simplement magique.

Le caviar est l’un des rares produits alimentaires de luxe dont la fabrication est entièrement artisanale. En effet, de l’élevage à la pêche des esturgeons, du prélèvement des oeufs au salage, de l’affinage au conditionnement, toutes les étapes de production du caviar sont effectuées à la main, sans procédé industriel.

index
Ce savoir-faire authentique se retrouve dans la simplicité du mets qui n’a besoin d’aucun artifice pour révéler ses saveurs. Le caviar se suffit à lui-même et se déguste nature, à la petite cuillère. Car c’est en bouche que la magie s’accomplit : les grains roulent entre la langue et le palais, fondent légèrement puis éclatent en libérant tous leurs arômes.
A l’image de cet enchantement « brut », Kaviari propose pour les fêtes un Coffret Trio de Noël épuré, privilégiant la dégustation. L’écrin en carton kraft brun comprend trois boîtes de caviar dont les origines et les goûts bien distincts permettent d’apprécier les subtilités du mets.
Ainsi, le caviar Transmontanus se reconnaît à ses grains noirs réguliers et ses saveurs beurrées aux notes de sous-bois. Le caviar Osciètre aux grains brillants de couleur ambre offre des saveurs marines et une belle longueur de noisette. Enfin, le caviar Kristal se distingue par ses gros grains dorés et fermes, ses saveurs complexes à la finale d’amande.
Loin du luxe ostentatoire, le Coffret Trio de Noël est conçu comme un étui d’initiation. Les boîtes de 20 grammes de caviar sont accompagnées de deux cuillères en bois pour une dégustation joyeuse et conviviale. Place à la fête des papilles !
Informations pratiques
COFFRET TRIO DE NOËL comprenant trois boîtes de 20g de caviar (Transmontanus, Osciètre et Kristal), deux cuillères en bois et un leaflet de présentation.

site http://www.kaviari.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s