Ararat : la nouvelle perle de Mégève !

Connaissez-vous Sylvie Burnet ? Elle a le chic pour découvrir les lieux d’exception les plus magiques… Consultez son site : http://www.saburnet-collection.com vous allez être enchantés ! Voici l’une de ses perles rares !

 

Situé à Megève, le nouveau Chalet Ararat est un magnifique chalet haut de gamme entièrement neuf, bénéficiant d’une splendide vue sur le Massif des Aravis grâce à ses larges baies vitrées. Il est à proximité des pistes de ski et un retour au chalet est possible par la piste de la Princesse.

57836982e63c8523320861-c

 

Avec une superficie de 500m² répartis sur 4 niveaux, tous accessibles par ascenseur, le chalet Ararat dispose de 7 chambres et peut accueillir 15 personnes.

57836982e63c8523320861-f

Pour les loisirs, le Chalet offre une piscine, une salle de jeux et home cinéma.

 

Un Chef étoilé au chalet : Raphaël Lemancq, originaire du Sud de la France a pris de l’altitude depuis 2003 en ouvrant son restaurant gastronomique au cœur du village de Saint-Gervais les Bains. Son restaurant « Le Sérac » a aujourd’hui une étoile au Guide Michelin.

57836982e63c8523320861-e

Cet hiver, le Chalet ARARAT aura donc le plaisir et l’honneur de recevoir dans sa cuisine semi-professionnelle ce grand Monsieur de la gastronomie française. Raphaël Lemancq s’amusera, tout au long de l’hiver, à marier les saveurs de Méditerranée et de Savoie pour le plus grand plaisir de ses convives.

 

Il saura émerveiller ses invités avec sa cuisine fine et raffinée basée sur des produits de la mer, de la terre et proposera des plats signature comme sa poitrine de pigeon rôti au jus de gingembre accompagnée de patates douces ou encore ses Saint Jacques d’Erquy rôties au mousseux de beurre Nantais demi-sel et accompagnées de Crozets au sarrasin.

 

La présence d’un Chef étoilé au Chalet ARARAT est une expérience unique et inoubliable, un voyage gustatif à partager en famille ou entre amis.

 

Architecte : Gérard Ravello

 

En location avec services hôteliers via l’Agence Cimalpes Megève

 

Photos : Laurent Debas

2 réflexions sur “Ararat : la nouvelle perle de Mégève !

  1. Désireux de rassembler mes enfants et petits-enfants autour de moi pour fêter mes 70 ans, je suis à la recherche d’un superbe chalet à la montagne pour les vacances de Pâques (belges) en 2017. Auriez-vous l’amabilité de me présenter vos disponibilités. Cordialement . Comte Jean-François du Monceau de Bergendal.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s