Top Marques Watches & Jewellery : seconde édition !

La 2eme édition de Top Marques Watches & Jewellery a été inaugurée le 29 septembre dernier par SAS le Prince Albert II de Monaco dans le cadre majestueux de la Salle Belle Epoque de l’historique Hôtel Hermitage de Monte-Carlo.

S.A.S Le Prince Albert II a fait une visite privée du salon éphémère, qui se déroule dans l’ancienne salle de bal de l’Hôtel Hermitage du jeudi 29 septembre au samedi 1er octobre 2016.

S.A.S. Le Prince Albert Il a passé du temps à admirer des montres exclusives de marques telles que Franck Muller, Backes et Strauss, Greubel Forsey et Cvstos, ainsi que des montres superbes conçues par des étoiles montantes de l’univers de la Haute Horlogerie comme Dewitt, Rebellion Timepieces et Urwerk.

gc4a4591_copy

Parmi les bijoutiers à avoir attiré l’attention du Souverain nous pouvons citer la créatrice Elena Sivoldaeva, la société monégasque Jasré et la designer austro-suisse Claudia Schweitzer avec sa marque «Design for Desire».

Top Marques Watches a été organisé en partenariat avec « Monaco Disease Power », une association de bienfaisance qui soutient les familles dont les enfants présentent un handicap physique ou une maladie mentale. Sous la présidence d’honneur de SAS Le Prince Albert II, l’un des principaux projets de l’association au cours des dernières années a été la création d’une maison d’accueil pour les familles dans les Alpes de Haute Provence nommée « La Maison d’Amélie ».

Au cours de la visite du Souverain, l’association de bienfaisance a révélé que, grâce à sa relation privilégiée avec Top Marques, il venait de recevoir un «don exceptionnel» pour accomplir sa noble cause.

Une tombola a également été organisée par Top Marques Watches durant le cocktail hier soir à la Salle Belle Epoque, qui a permis de récolter en plus de ce don la somme de 14.500 Euros. Le cocktail a été offert par Elena Sivoldaeva, qui a également fait don d’une magnifique broche en diamants, comme premier prix.

gc4a4659_copy

Manoj Bairstow, directeur général de Top Marques a déclaré: «Nous sommes heureux d’apporter notre soutien à l’association Monaco Disease Power grâce à notre salon de supercars et à présent grâce à Top Marques Watches.

«Notre tombola a été un énorme succès en matière de collecte de fonds la nuit dernière et je voudrais remercier tous nos exposants et partenaires, qui ont donné des cadeaux somptueux pour cet événement, ainsi que tous les invités qui y ont participé. »

Il a rajouté: «Nous avons également été ravis d’apprendre que l’association Monaco Disease Power a également reçu aujourd’hui un don anonyme exceptionnel. »

Muriel Natali Laure présidente de l’association a également déclaré: “L’ensemble du bureau se joint à moi pour remercier les organisateurs de Top Marques Watches pour leur engagement à nos côtés et pour avoir fédéré autour de nous de généreux donateurs. Grâce à leur générosité “La Maison d’Amelie” pourra bénéficier d’une extension et accueillir de nombreuses personnes souffrant d’handicap et d’autisme ».

La deuxième édition de Top Marques Watches est actuellement ouverte au public dans le Salon Belle Epoque de l’Hôtel Hermitage et fermera ses portes demain soir, samedi 1er Octobre à 19h30.

Pour toute information complémentaire veuillez consulter notre site internet http://www.topmarqueswatches.com.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s