Les nouvelles Ephémères de Burma…

bagues-en-vermeil-rose-saphir-rose-et-citrine-ou-rubis-et-citrine-burLa Maison Burma est heureuse de vous faire découvrir ces nouvelles créations:
Pièces uniques, exclusivement composées de pierres fines où s’entremêlent merveilleusement améthystes, saphirs de couleur, tourmalines, citrines, préhnites ou encore tsavorites…

bo-en-vermeil-rose-serties-de-rubis-et-amethystes-1-300e-les-ephemer
Pour cette 3ème édition, la Maison Burma s’est inspirée de la Nature, boucles d’oreilles fleurs ou en forme de gouttes, bagues et sautoir papillons, une manière de rendre éternelle la beauté d’une Nature pourtant si éphémère.

En marge de ses collections en Burmalite™, Burma célèbre les coups de coeur, les envies les plus folles qui jouent avec toutes les couleurs des sentiments et des moments. Quoi de plus éternellement parisien que cette palette de bijoux mettant à l’honneur les pierres fines ?

bague-en-argent-rhodie-noirci-peridot-saphir-rose-et-tsavorite-burma
Parce que la séduction est affaire de jeu, Burma exalte avec des boucles d’oreilles, des bagues, des bracelets créés en pièces uniques, la possibilité d’être toutes les femmes en une seule, de se faire plaisir et de rayonner, en fonction de ses humeurs, pour jouer en ville à la reine.
Une manière très Burma d’imposer en liberté sa personnalité. Pour le plaisir et pour tout de suite.

bo-en-vermeil-et-argent-noirci-serties-de-saphirs-roses-jaunes-et-viol
La Maison Burma signe ces parures avec toujours le même désir de création, parant la Femme génération après génération et faisant partager son histoire et son savoir-faire qui ne cessent d’évoluer depuis maintenant près de 90 ans.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s