5ème Saison du Grand Petit Théâtre de Monaco.

Bon Anniversaire !
Eh bien oui, cinquième saison déjà. Voici quatre ans que, de saison en saison, nous nous dépassons pour vous offrir le meilleur. Quelle fierté, grâce à votre fidélité et au soutien du gouvernement Princier, nous avons réussi à vous proposer 180 représentations et 14 420 spectateurs venus partager des émotions, lors de la dernière édition !
En réponse à l’angoisse qu’ont générée les attentats, nous souhaitons plus que jamais vous présenter une série de spectacles, tous plus beaux et plus intéressants les uns que les autres en affirmant, grâce à la force vitale du théâtre, l’amour, l’intelligence et la joie de vivre. Oui, érigeons-nous contre le chagrin, la solitude, l’obscurantisme et soyons heureux ! Tous ensemble, réunis dans notre grand-petit théâtre, découvrons et apprenons encore et toujours grâce à la parole des grands (h)auteurs.

affiche-40x60-lcmp-1_hd-copie
Cette cinquième saison sera celle de la maturité. Véritable feu d’artifices – c’est le cas de le dire – elle rendra donc les coups de haine par les coups de théâtre de Molière, Shakespeare, Beaumarchais, Guitry, La Boétie, Tardieu, Grisélidis Réal pour les plus célèbres et relayés par d’autres dramaturges plus contemporains, tout aussi brillants, drôles et profonds.
Dans le désordre, vous aurez le plaisir de rencontrer au cours de la saison, le comédien et metteur en scène Eric Metayer (auréolé de Molières pour « Des Cailloux plein les poches » et « Les Chatouilles ou la danse de la colère »), Gustave Parking, Coraly Zahonero de la Comédie Française, Christophe Barbier (journaliste et homme de théâtre), Grégori Baquet (« Moliérisé » pour « Un obus dans le coeur » et « Les Cavaliers »), William Mesguich, Didier Constant, Fabio Marra… et de venir découvrir une adaptation et mise en scène de Kafka, par Alejandro Jodorowsky ou encore vous réjouir de la mise en
scène de Shirley et Dino sur Shakespeare, … et bien d’autres encore.

Les spectacles de troupe seront également à l’honneur avec du monde sur le plateau, costumes, décors, textes, artistes exceptionnels. Voilà ce qui vous attend et que j’espère vous honorerez de votre présence chaque fois que vous le pourrez, car vous êtes la première condition dont dépend la continuation de ce miracle qu’est votre Théâtre des Muses, cette maison d’art accueillante et ouverte à tous.

Oui, si la volonté des forces obscures est de nous martyriser, de nous mettre à mal jusqu’à éradiquer en nos coeurs la moindre envie de nous amuser, répondons en nous aMusant tout au long de l’an des Muses.
Votre dévouée Muse en chef, Anthéa Sogno …

Anthéa Sogno, directrice : 06 03 67 20 50 / antheasogno@gmail.com
Violaine Blonde, chargée de communication : 06 63 84 12 31 / pro@theatredesmuses.com
Théâtre des Muses 45 A, bd du Jardin Exotique 98000 Monaco / 00 377 97 98 10 93 http://www.theatredesmuses.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s