Orfèvrerie : Christofle épate avec ses élégantes créations

La quête de beauté et de sensorialité n’aura jamais de limite pour Christofle. Chacune des nouvelles créations de cette saison cultive les sens et intensifie cette vibration chère à l’orfèvre.

christofle

• Le toucher est au centre des dernières collections riches en textures. Acier, argent, cuir, chêne, les matières dialoguent les unes avec les autres dans un jeu de correspondances harmonieux entre douceur et éclat. C’est le cas d’Origine, nouvel écrin à couverts pour intérieurs contemporains ou de la Collection Club qui rassemble une pléiade de pièces pour le bureau et tous les espaces de vie. Habillés d’un cuir de veau à la peau lisse et soyeuse, ces objets en acier miroir font l’éloge du mélange des matières.

christofle2

La vue n’est pas en reste avec la palette de couleurs des différents cuirs de la Collection Club : camel, bronze, grège, taupe. Des teintes profondes qui évoquent la nature et créent un duo parfait avec l’acier.

Devenu l’invité de marque des tables élégantes et conviviales, Mood by Christofle, écrin à couverts, se pare désormais d’un rose cuivré, solaire et délicat. La couleur est aussi présente à l’intérieur de ce Mood Precious dans un détail essentiel. Les cuillères à café du service en métal argenté sont en effet dorées à l’or rose 18 carats pour donner encore davantage de noblesse à ce complice d’un art de vivre tout en légèreté.

4

• Deux nouvelles bougies de la Collection Club en verre laqué sérigraphié font honneur à l’odorat. Avec comme inspiration majeure le cuir et le métal. L’une exprime la fraîcheur à travers le pamplemousse, le géranium et le vétiver. L’autre, la chaleur par un accord d’aiguilles de pin, de cèdre et de musc ambré doux.

christofle5

Chaque nouveauté résume l’esprit de Christofle : l’alliance du beau et de l’utile poussée à son paroxysme. Le précieux mêlé à l’intime, l’éclat cultivé au quotidien. Derrière chaque objet décoratif se cache un objet à vivre et à utiliser. Pour une beauté près de soi. Un enchantement de chaque instant.

Chrsitofle3.jpg

Les majestueux bijoux de cette maison sont aussi à découvrir sur leur site.

Pour plus d’infos : www.christofle.com

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s