Spa Métropole by Givenchy : ouverture prochainement !

La Maison Givenchy présente son premier spa Monégasque ! Il ouvrira ses portes fin février 2017 au sein du prestigieux Hôtel Métropole Monte-Carlo.

Conçu par l’architecte Didier Gomez, le spa est idéalement intégré à ce Palace. Ce nouveau lieu by Givenchy incarne toute la philosophie des établissements de la Maison : le choix d’un lieu d’exception, le luxe des espaces, un style »Givenchy »: distinctif et élégant, la sophistication des soins, le plaisir et le bien-être absolus. Une création adaptée à l’architecture de l’hôtel.

odyssey-by-karl-lagerfeld_c-larit

L’Hôtel Métropole Monte-Carlo, une demeure classique et intemporelle

Idéalement situé dans le Carré d’Or, à deux pas du Casino, l’Hôtel Métropole Monte-Carlo surplombe la mer Méditerranée. Cette luxueuse propriété de style Belle époque voit le jour en 1889. Elle a été entièrement rénovée en 2004, par le célèbre designer français Jacques Garcia qui a su créer un palais de 126 chambres et suites au charme méditerranéen en phase avec son temps, combinant glamour, sophistication et sensorialité.

A l’Hôtel Métropole Monte-Carlo, la recherche constante de la perfection pour combler la clientèle repose sur un concept global : la quintessence du raffinement, en termes de design, de confort, de gastronomie et de bien-être. Privilégier une certaine douceur de vivre, pour qu’à chaque instant passé dans l’hôtel, l’idée de volupté fasse partie intégrante des lieux.

spa-metropole-by-givenchy

Les trois restaurants orchestrés par Joël Robuchon et Christophe Cussac offrent aux gourmets et fins gastronomes une expérience culinaire unique et variée.

• Le «Restaurant Joël Robuchon Monte- Carlo», doublement étoilé au Guide Michelin, pour y déguster des mets raffinés aux saveurs méditerranéennes.

« Yoshi », le seul restaurant Japonais au monde de Joël Robuchon, une étoile au guide Michelin, proposant une gastronomie typiquement japonaise dans un décor contemporain et audacieux signé Didier Gomez.

• Enfin « Odyssey », la troisième table de Joël Robuchon, déploie ses charmes au bord de la piscine dans un écrin haute couture imaginé et conçu par Karl Lagerfeld.

Les Chefs y signent une carte d’inspiration méditerranéenne qui sublime la fraîcheur, la légèreté et la qualité des produits de saison.
Pour plus d’infos : www.metropole.com

 

2 réflexions sur “Spa Métropole by Givenchy : ouverture prochainement !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s