Tony Parker brille sur le « toit de l’Europe »

Mercredi 14 septembre 2016, Tony Parker, joueur phare du basket-ball européen et de la NBA a pris part à un match organisé au Jungfraujoch, une destination touristique suisse incontournable. À une altitude de 3 454 mètres et face à une équipe de joueurs suisses, il a fait preuve de la rapidité et de l’agilité qui l’ont rendu célèbre.

Malgré le manque d’oxygène et le froid ambiant, le champion n’a pas chancelé. Tony Parker est considéré comme l’un des meilleurs joueurs au monde. Ses passes agiles et l’adresse avec laquelle il contre ses adversaires n’ont pas manqué d’impressionner lors de cet événement organisé au « Top of Europe ».

tissot_parker_jungfrau_01048

« Je suis toujours prêt à relever de nouveaux défis. Lorsque Tissot, mon partenaire de longue date, m’a proposé de participer à un match sur le toit de l’Europe, je me suis dit qu’il s’agissait là d’une excellente occasion de faire quelque chose d’exceptionnel. Nous n’avons pas souvent la possibilité de jouer dans des conditions aussi extrêmes. » reconnait Tony Parker.

La présence de Tony Parker, ambassadeur de la marque Tissot, au Jungfraujoch n’avait rien de fortuit. En effet, Tissot entretient d’excellentes relations avec Jungfrau Railways et le renouvellement du partenariat entre la maison et la société ferroviaire témoigne du succès de leur alliance durable.

tissot_parker_jungfrau_02290

« Il n’est pas toujours simple de faire venir des sportifs de renommée internationale au glacier d’Aletsch. Nous étions ravis d’apprendre que notre partenaire Tissot et son ambassadeur Tony Parker souhaitaient participer à l’événement », a expliqué Urs Kessler, Directeur général de Jungfrau Railways.

tissot_parker_jungfrau_02095

Pour plus d’infos : www.tissotwatches.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s