The Peninsula New York : Bienvenue dans leur nouvelle suite

The Peninsula New York vient d’annoncer l’inauguration de sa toute nouvelle suite : la Fifth Avenue Suite. Elle complète la collection de suites signature de l’hôtel.

Située au 17ème étage et jouissant d’une vue spectaculaire sur la mythique Cinquième Avenue, cette nouvelle suite possède une surface de 232 mètres carrés. Elle comprend une élégante salle à manger, un vaste salon et une cuisine moderne, avec des touches personnelles apportées par des artisans de renommée mondiale. La Fifth Avenue Suite marque également l’introduction des tablettes de contrôle digital dans les chambres, l’une des caractéristiques fondamentales des hôtels Peninsula.

fifth-avenue-suite-dining-room

Cette suite a été imaginée par le designer new-yorkais Bill Rooney de Bill Rooney Studio Inc. L’artiste a créée un lieu au design moderne, propre aux grands appartements new- yorkais : murs en bois précieux et poli, parquet en noyer et chevrons.

fifth-avenue-suite-living-room-2

Une entrée chic aux murs recouverts de cuir blanc, un sol en granite blanc, une lumineuse salle à manger et un salon relaxant offrant tous les deux, une splendide vue sur Manhattan.

fifth-avenue-suite-master-bedroom

Un grand dressing avec une boiserie réalisée à la main, communique avec la chambre et permettra de ranger tous les bagages et vêtements le temps de son séjour en ville.

 

fifth-avenue-suite-dressing-room

Dans le coin de la suite, se situe une magnifique salle de bain en marbre, comprenant un grand jacuzzi, bordé d’un tryptique de vitraux, crée par l’artiste de Brooklyn, Michael Davis. Et pour terminer la visite, un bureau se situe près de la grande entrée principale et comporte une table de travail, une télévision et un placard. Cet espace chic se caractérise par des boiseries dans toute la pièce.

fifth-avenue-suite-master-bathroom

Avec l’arrivée des tablettes signature Peninsula dans l’hôtel, la Fifth Avenue Suite bénéficie de toutes les fonctions essentielles: éclairages, réglage de la température, accès aux menus des restaurants, aux services de l’hôtel, aux informations et attractions de la ville et aux chaînes de télé, le tout disponible en 11 langues.

Des panneaux muraux tactiles LED fournissent des indications météorologiques et d’autres options privées. Outre le nouveau service de check-in 24h sur 24 pour les réservations en ligne, un nouveau service concierge électronique délivre un service client instantané, en envoyant un message directement sur le telephone du client.

Les voyageurs américains et internationaux pourront également passer des appels gratuitement à l’étranger et à l’intérieur du pays, depuis le téléphone de la chambre par VoIP.

Pour plus d’infos : www.newyork.peninsula.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s