OMEGA rejoint le monde des lunettes haut de gamme

Le 22 Août 2016, OMEGA, le légendaire horloger Suisse a lancé sa toute première collection de lunettes pour homme et pour femme.

En partenariat avec la célèbre maison Marcolin, en Italie, les produits représentent l’expansion de l’univers OMEGA, dans lequel les montres et les bijoux sont déjà réputés pour leur qualité et leur exceptionnel savoir-faire.

getfileattachment-1

Pour chaque paire de solaire, OMEGA propose deux tailles ainsi que deux coloris. Nombreux design esthétiques et techniques font de chaque paire un objet unique.

En regardant plus attentivement, les admirateurs pourront noter la présence de motifs floraux issus de la joaillerie OMEGA, les griffes iconiques de la montre Constellation ou les articulations des branches égales à la couronne d’une montre. Mais aussi, le fini brillant identique à la céramique du modèle Dark Side of The Moon ou encore les branches en métal injecté qui reprennent les boitiers en acier .

omega2

« C’est une étape très excitante pour OMEGA car cela permet à la marque d’accéder à des nouveaux domaines d’opportunités », s’est exprimé Raynald Aeschlimann, Président & CEO de la marque OMEGA lors du lancement.  « C’est aussi important de partager ce projet avec Marcolin, leur expertise et leur background avec des marques haut de gamme, nous a permis de produire des produits fantastiques. Pour les clients, c’est une chance de pouvoir trouver de nouvelles façons d’exprimer leur style et une passion pour notre marque », poursuit-il.

Côté design, OMEGA rappelle son sens légendaire du détail avec des solaires façonnés avec les meilleurs métaux et meilleurs acétates. Les verres haute qualité sont aussi gravés du nom et du logo OMEGA. Également, retrouvé sur l’arête du nez et sur les extrémités des branches.

getfileattachment

Parmi cette nouvelle collection, il y a aussi un modèle en Edition limitée honorant les Jeux Olympiques de Rio où OMEGA assume son rôle officiel de chronométreur officiel.

Chaque paire de solaire OMEGA sera présentée dans un étui en forme de coquillage très résistant avec le logo OMEGA luminescent reprenant l’intérieur design de chaque boutique.

Pour plus d’infos : www.omegawatches.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s