Le Chef Guy Martin sublime la cuisine de l’hôtel The Brando

Le Chef Guy Martin élu Chef du XXIe siècle au Japon a relévé le défi : faire de The Brando Tetiaroa Private Island un lieu définitivement unique au monde.

Défi relevé : mystérieuse, beauté magique, lagon privé, cuisine unique et gastronomique, l’île Tetiaroa au large de Tahiti est un véritable joyau de bien-être.

guy-martin-the-brando-aug-2015-0044

Sur cette terre de légende, pas de culture intensive, ni de pêche industrielle. Guy Martin puise les richesses là où elles sont : dans le Pacifique, dans le jardin et le verger bio de l’atoll. Il offre ainsi des plats aux saveurs explosives, tout en respectant la nature.

Formé par Guy Martin, Bertrand Jeanson est un autre passionné de la Polynésie. Il confectionne les mets à base de citons verts, pastèques, papayes, mangues, etc. La diversité des trésor locaux n’en est que plus appréciable quand on sait que tout est alimenté en eau recyclée et nourri à l’engrais naturel.

brando_mutines-restaurant-gm

La table gastronomique Les Mutinés et le restaurant de plage sont tous les deux spécialisés dans le poisson et les fruits de mer. La cuisine de Guy Matin mise en œuvre par Bertrand Jeanson est une empreinte de ses valeurs de fierté et d’excellente.

« Ce n’est pas parce que nous sommes au bout du monde, ancrés au beau milieu du Pacifique que notre gastronomie n’a pas de terroir », assure le chef Guy Martin.

 

Pour plus d’infos : www.thebrando.com

 

Une réflexion sur “Le Chef Guy Martin sublime la cuisine de l’hôtel The Brando

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s