Pierre Hermé publie Chocolat

Pierre Hermé, meilleur pâtissier au monde vient de sortir son dernier ouvrage : Chocolat. Le livre relate la passion d’un maître du goût spectaculairement mise en image.

Chocolat est un livre unique. Fruit d’une intense collaboration entre Pierre Hermé et Sergio Coimbra, le photographe. Cet ouvrage est à l’image de son titre : simple et pur.

chocolat

Le pouvoir des images remplace ainsi presque celui des mots. A peine les pages tournées, le lecteur est invité à entrer dans un univers de goûts, de sensations et de plaisir.

Dans ce livre, le Chocolat est roi ! Totalement consacrée à cette douceur, l’ouvrage retrace la délicieuse histoire de la passion de Pierre Hermé pour une fève capricieuse. Les créations du maître pâtissier sont toutes sublimées par le travail photographique de Sergio Coimbra.

pierre-herme

Sous le regard de l’artiste, chaque ingrédient, chaque facette du chocolat semble saisie sur le vif. Les clichés permettent au lecteur de contempler à l’envi les dernières créations qui font désormais partie du répertoire chocolat de Pierre Hermé.

 

pierre-herme2

Ce livre est une véritable pépite pour les amateurs de pâtisserie et encore plus pour les aficionado de chocolat.

Les yeux des spectateurs seront émerveillés, de quoi réveiller un soudain appétit. Après la lecture de ce livre, résister à l’appel du chocolat sera un grand défi !

 

Pour plus d’infos : www.pierreherme.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s