Alexandre Stern : miels et chocolats, un beau mariage !

Noël approche et Alexandre Stern a déjà préparé sa sélection hivernale, qu’il nous fait partager.

Alexandre Stern parcourt le monde à la recherche des miels les plus rares. Puis, il devient un véritable créateur de saveurs puisqu’il assemble différents miels pour créer un délicieux nectar unique.

L’Or du Désert est un délicat miel que l’apiculteur a recueilli au Yémen, dans la vallée de Wadi Do’an. Depuis des millénaires, c’est un lieu où les apiculteurs nomades produisent dans de petites ruches artisanales de faible quantité de miel. Ce précieux liquide est réputé depuis l’Antiquité pour sa saveur subtile et ses propriétés vertueuses pour la santé.

miel

 

Pour les festivités, Alexandre Stern propose également « La ronde des miels » : un luxueux coffret de ses 12 meilleures créations. Idéal pour offrir un cadeau aux amateurs de miel et les gastronomes.

Les pots de 30 g couvrent toutes la palettes aromatiques du miel : des notes orales d’un Matin en Provence aux saveurs boisés de Black Forest en passant par les arômes de La Route des Indes. Toutes les saveurs sont réunies pour plaire aux papilles des plus gourmands.

 

getfileattachment

 

Pour terminer, Alexandre Stern a développé une gamme de chocolats au miel. Le Graal ! Les deux produits se marient à la perfection pour donner une explosion en bouche. En effet, le miel vient sublimer l’intense arôme des meilleures fèves de cacao.

La gourmandise fera à coup sûr des addicts !

boite-chocolats-grande-fermee-01

 

Pour plus d’infos : www.alexandrestern.net

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s