Montblanc et Manchettes !

La cérémonie des GQ men of the year 2016 se tenait à Londres, le 8 septembre. L’acteur Chris Pine était présent. Il portait des boutons de chemise et de manchette Montblanc à forme ronde, constitués d’acier fin incruster d’onyx. Ces boutons de manchette Meisterstück célèbrent le style et le raffinement sobres. Ils venaient apporter une touche d’élégance supplémentaire à la tenue de l’acteur.

getfileattachment-2

GetFileAttachment.png

Lors du Festival du film Telluride, l’acteur Miles Teller défendait le film « Bleed for this », racontant l’histoire vraie du boxeur Vinny Pazienza. Côté bijoux, Miles Teller présentait une montre Montblanc  TimeWalkerChronoVoyager UTC.

Le cadran aux proportions généreuses permet de garantir l’excellente lisibilité des différents affichages. Le bijoux est conçu pour les voyageurs car cette montre est à remontage automatique. L’heure locale est affichée sur l’échelle interne de 12 heures. Tandis que celle du fuseau horaire est affichée sur celle des 24 heures, complétée par un indicateur jour/nuit. Idéale pour les businessmen aux voyages fréquents..

getfileattachment-1

getfileattachment-3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour plus d’infos : www.montblanc.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s