Antibes : Nouvelle boutique yachting Engel & Völkers

La société Engel & Völkers poursuit son développement en ouvrant un nouveau yachting shop à Antibes.

Le courtier en yachting et affrètement s’est implanté dans un lieu stratégique : à proximité du port, sur l’Avenue de la Libération. « Le Port Vauban est le plus grand port de plaisance de la Méditerranée et haut lieu de la navigation », déclare Anissa Mediouni, Directrice Générale de Engel & Völkers Yachting.

getfileattachment-6

Ce n’est un secret pour personne, la Côte d’Azur est à l’origine d’un important dynamisme dans l’industrie du yachting. Elle attire des amateurs  du monde entier.

La société est appréciée car elle propose un large panel de services. En plus du courtage et de l’affrètement, elle s’occupe de la prise en charge de nouvelles constructions et de la rénovation.

Engel & Völkers ne s’arrête pas là ! En effet, la société possède d’autres domaines d’activités : l’immobilier résidentiel et commercial ainsi que l’aviation privée. A travers quelques 700 agences dans le monde, Engel & Völkers ne cesse de prospérer.

Le marché des Yachts est en expansion : « Il y a eu une demande record pour les super yachts l’année dernière et la tendance 2016 est elle aussi, prometteuse », assure Anissa Mediouni. L’intérêt pour le yachting continue de s’accroitre notamment en Europe et aux Etats-Unis.

 

Pour plus d’infos : www.engelvoelkers.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s