L’île Maurice à l’abordage pour la rentrée 2016

La rentrée à peine commencée,   certains se languissent d’ores et déjà des prochaines vacances. Comptez sur l’île Maurice pour vous faire envie !

En effet, l’Office du Tourisme de l’île et Air Mauritius ont entrepris une vaste campagne de communication pour la rentrée 2016. L’objectif : ancrer l’île Maurice comme une incontournable destination nature, culture et familiale, idéale tout au long de l’année.

chamarel1

A la radio, à la TV, dans le tramway mais aussi dans la presse, l’île Maurice rappellera sans cesse le charme paradisiaque de son havre de paix.

Du 15 septembre au 6 octobre, LCI et Canal + diffuseront quelques centaines de spots promotionnels, évoquant la beauté exceptionnelle de l’île. Lors du salon Top Resa, les visiteurs pourront aussi admirer des visuels de ce fabuleux lieu.

sega

Véritable oasis doté de plages de sable blanc et d’hôtels luxueux, les vacanciers pourront se détendre au soleil. L’île est également, propice aux sportifs : randonnée, golf et sports nautiques.

ile maurice3

Perdue au milieu de l’Océan Indien, l’île au climat austral bénéficie de températures qui ne descendent que très rarement en dessous de 22°C. Alors, peu importe la date du séjour choisie.

L’île Maurice s’invite partout dans le quotidien de ce mois de septembre pour attiser le désir d’évasion. Qui cédera à cette douce tentation ?

 

Pour plus d’infos : www.tourism-mauritius.mu

 

Une réflexion sur “L’île Maurice à l’abordage pour la rentrée 2016

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s