POLNAREFF raconté par….

C’est dans l’extraordinaire cadre du Palm Beach que Fabien Lecoeuvre  va nous raconter « son » POLNAREFF. Ce grand spécialiste de la chanson française, dont on ne compte plus les références (Le Petit Lecoeuvre illustré raconte pas moins de 650 histoires sur la chanson française….) viendra, pour notre plus grand bonheur, nous parler d’un mythe : POLNAREFF, qui sera par ailleurs à Nice au Palais Nikaïa le 8 novembre prochain.Et cerise sur le gâteau : la conférence est gratuite ! Et suivie d’un cocktail.

index

Icône incandescente, compositeur redoutablement doué, MICHEL POLNAREFF n’a jamais laissé personne indifférent depuis la sortie de son premier disque, La poupée qui fait non le 26 mai 1966. Son style inégalable, entre pop et mélodies classiques, ses looks et ses chansons ont accompagné une France en pleine mutation, à l’assaut d’un nouveau siècle. Ses succès, véritables reflets de notre société ont marqué les esprits et fait bouger les conservatismes provoquant même une révolution ! Au-delà des époques, au-delà des générations, ses chansons sont ancrées dans l’inconscient collectif et continuent d’enchanter notre quotidien.

Polnareff-7

9 ans après Ze(re)Tour et un concert historique et grandiose au pied de la Tour Eiffel, MICHEL POLNAREFF revient enfin sur scène . L’occasion de retrouver tous les grands succès intemporels de cet artiste de légende.

Sur scène, chaque refrain de MICHEL POLNAREFF évoque un événement, un sentiment, un instant de vie. De Love me please love me à Goodbye Marylou, en passant par On ira tous au paradis, L’amour avec toi, Tout tout pour ma chérie, I love you because, Le bal des Laze, Je suis un homme…sans oublier Lettre à France. Des tubes par dizaines gravés dans les mémoires.

Incontestablement, pour toutes les générations, 2016 sera l’année MICHEL POLNAREFF !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s