Un nouveau Boutique Hôtel à Gstaad !

Au coeur du très prestigieux village de Gstaad, tel un havre de paix préservé entre pâturages verdoyants et cîmes enneigées, le boutique hôtel Ultima se dévoile…
Complexe luxueux composé de 3 immenses chalets en bois ancien, mariage d’une architecture traditionnelle et de lignes contemporaines, le lieu affiche d’emblée sa singularité.

Boutique Hotel ULTIMA GSTAAD - Photo F.Ducout    (38)
Etes-vous dans un hôtel ou dans un chalet privé ? Etes-vous reçus chez des amis ou tout simplement chez vous ? Ici nulle réception, chaque client bénéficie d’un service personnalisé, accueilli par un butler attitré qui veille à satisfaire ses moindres désirs 24h sur 24h que ce soit pour réserver un restaurant, trouver une baby-sitter, organiser une promenade romantique en traineau ou faire découvrir Gstaad d’une autre
manière.. Un service sur mesure offre aux hôtes l’assurance de profiter d’un séjour libéré de toutes contraintes.


Confidentiel et élitiste, l’Ultima adhère aux nouveaux codes de l’hôtellerie de luxe et ne s’inscrit pas dans la course aux étoiles. Hors normes, il ne compte volontairement que 10 suites et 7 résidences qui réservent ainsi à leurs hôtes tranquillité et intimité avec un sentiment d’être comme chez soi tout en ayant la possibilité de bénéficier des services de restauration et d’hôtellerie à la carte : un restaurant aux saveurs italiennes avec sa terrasse plein sud, un spa de plus de 800 m² au standing incomparable, une salle de cinéma, une salle de jeux, une discothèque ou encore un ski room.


A l’origine de ce projet, Byron Bacciochi et Max-Hervé George, deux entrepreneurs qui acquièrent un terrain sur le très convoité village de Gstaad. Confié à l’architecte G. Hauswirth, le chantier de l’Ultima a démarré en 2014. Après deux ans de travaux, le lieu ouvre les portes d’un luxe incomparable…

Pour plus d’infos : www. ultimagstaad.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s