35e Copa del Rey (30 juillet-6 août 2016) Malizia et Pierre Casiraghi, victorieux dans la catégorie propriétaire barreur, décrochent la 4e place à Palma

 

Palma de Majorque, samedi 6 août 2016. A l’issue des 12 manches disputées durant quatre jours de course, Pierre Casiraghi et son équipage de Malizia, remportent à Palma de Majorque, la victoire dans la catégorie propriétaire-armateur et décrochent au général la 4e place lors de l’Acte III du GC32 Racing Tour, face à un plateau très expérimenté de 10 concurrents. L’équipage français Norauto, emmené par Adam Minoprio, remporte l’épreuve espagnole.

MCH13024@Marian Chytka
« Je tiens vraiment à féliciter tout l’équipage de Malizia pour le travail réalisé ces dernières semaines. Nous sommes très contents de cette étape. On se souviendra de nos superbes batailles face à Argo. Aujourd’hui, les Suisses de Team Tilt, ont été les plus réguliers et les plus performants, avec deux victoires de manche et une deuxième place. Un résultat qui leur permet de nous ravir la troisième marche du podium, que nous occupions depuis trois jours. Bravo à eux et à Norauto pour leur performance. », a commenté Pierre Casiraghi, le barreur du bateau du Yacht Club de Monaco, entouré de Boris Herrmann, Richard Mason, Adam Piggott et de Rasmus Køstner.
En constante progression, les Monégasques se hissent à la 6e place du classement général provisoire du circuit, à seulement un tout petit point, derrière les Américains de Argo et les Suédois de Gunvor Sailing.
Prochain rendez-vous en Espagne, en Andalousie, sur la Costa del Sol, pour la GC32 Sotogrande Cup, du 22 au 25 septembre, avant-dernière étape du circuit.

 

 

Photos et vidéos libres de droits et disponibles sur demande
Informations : Yacht Club de Monaco – www.ycm.org – presse@ycm.org

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s