Saveurs et bien être vus par les Plages Barrière à Cannes

Une première à Cannes: un défilé gourmand et raffiné pour faire le plein d’énergie et de vitalité tout en légèreté à partir du 1er juillet 2016. Découvrez les salades et douceurs My Blend by Dr Olivier Courtin-Clarins sur les Plages Barrière cannoises.

Le Chef des Hôtels Barrière de Cannes, Maryan Gandon, et le Docteur Olivier Courtin-Clarins ont concocté une carte bien-être voluptueuse et raffinée sur la Croisette.

La rencontre de deux Maisons et surtout de deux hommes que la philosophie, l’amour de la gastronomie et du « bien manger » rapprochent.

 

 

gray d'albion

 

Ensemble, ils ont imaginé deux salades équilibrées et savoureuses à moins de 300 calories, et deux douceurs à moins de 100 calories, pour une touche sucrée et fraîche en toute quiétude. Fidèles à la philosophie My Blend, Maryan Gandon et le Docteur Olivier Courtin font rimer saveurs et bien-être pour flatter papilles et silhouette.

 

la-plage-majestic-barriere

Dégustez sans modération la Salade avec sa daurade de Méditerranée sur la Plage du Majestic et sa Douceur à base d’abricot… ou savourez la Salade de légumes croquants au Thé Matcha autour de beaux filets de loup marinés et la pêche pochée à la mélisse à la Plage du Gray d’Albion…

 

Sans titre

 

Pour un maximum de plaisir, l’offre My Beach Spa & Lunch comprend un soin Clarins visage ou corps d’une heure au Spa Diane Barrière by Clarins, un lunch Salade & Douceur My Blend by Dr Olivier Courtin-Clarins et un matelas sur la plage privée de l’hôtel de 9h à 13h.

 

Photo-Plage-Majestic-Barrière-Cannes

Une réflexion sur “Saveurs et bien être vus par les Plages Barrière à Cannes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s