Exposition de costumes « Les Hirondelles d’Hiver »

Saint-Jean Cap-Ferrat renoue avec les traditions et les Grands Personnages de l’histoire qui ont fait la réputation de la Côte d’Azur au travers l’exposition « Les Hirondelles d’Hiver ». L’exposition sera ouverte au public du 8 au 18 août de 16h30 à 20h30 (entrée libre).

L’association culturelle monégasque AIDA, la Maire de Saint-Jean Cap-Ferrat et la Villa Ephrussi de Rothschild ont unis leurs forces pour faire revivre les grandes heures de la Côte d’Azur.

Il est important de rappeler pourquoi la Côte d’Azur est internationalement plébiscitée comme un haut-lieu de tourisme.Pièce jointe Mail

L’exposition de costumes, « Les Hirondelles d’Hiver » mise en scène sur 6 tableaux ainsi que le Bal de la Baronne Béatrice ont été pensés comme une véritable immersion culturelle dans l’histoire d’une région aux codes et savoir-vivre à la Française.

La 1ère édition se clôturera le vendredi 19 août 2016, par le Bal de la Baronne Béatrice (événement payant, sous réservation).

Le Grand Bal Costumé sur le thème de la Belle Epoque se déroulera à partir de 18h45 à la Villa Malou pour se poursuivre à partir de 20h à la Villa Ephrussi de Rothschild.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s