Un nouveau Boutique Hôtel à Gstaad

Au cœur du très prestigieux village de Gstaad, tel un havre de paix préservé entre pâturages verdoyants et cîmes enneigées, le boutique hôtel Ultima se dévoile… Complexe luxueux composé de 3 immenses chalets en bois ancien, mariage d’une architecture traditionnelle et de lignes contemporaines, le lieu affiche d’emblée sa singularité.

Boutique Hotel ULTIMA GSTAAD - Photo F.Ducout    (1).jpg

Une œuvre d’art de 10 000 m² !

L’aménagement intérieur a été étudié de façon à créer un univers cosy et cossu avec un confort sans limite. Les matériaux les plus luxueux ont été sélectionnés avec le plus grand soin, sublimés par les tissus prestigieux et un mobilier essentiellement dessiné sur- mesure et fabriqué en Italie. Le bois ancien omniprésent se mêle harmonieusement au cuir qui habille les portes, les murs, les dressings ou encore les têtes de lit.

Plus de 70 références de tissus des plus grands éditeurs (Nobilis, Dedar, Hermès…) et la noblesse des matières comme le cachemire, la soie, la fourrure laisse les hôtes sans voix. Le bronze omniprésent, incrusté dans le sol et les murs et ornant chaque encadrement de porte, s’impose dans toutes les cheminées des chambres.

Boutique Hotel ULTIMA GSTAAD - Photo F.Ducout    (40).jpg

Les 10 suites (de 50 m2 à 130 m2) présentent toutes un décor et une dominante de tons différents, mais partagent le même confort optimal à la pointe de la technologie et une élégance incomparable. Chacune d’elle bénéficie d’une terrasse ou d’un balcon en étage permettant de jouir d’une vue ensoleillée et de profiter d’un jacuzzi pour celles situées en rez-de-chaussée. Cheminée habillée de bronze, dressing aménagé, bureau, salon, salle de bain attenante avec baignoire et douche, IPAD pour commander musique, lumière, room service… Tout est conçu avec soin pour apporter aux convives un bien-être absolu.

Reliée au chalet principal de l’hôtel, La Résidence Ultima compte 7 appartements de 160 m2 à 250 m2. On y retrouve une décoration dans le même esprit et la même finesse que l’hôtel. Tous les appartements sont conçus comme d’authentiques espaces à vivre avec cuisine, salle à manger, salles de bain, dressing et chambres (2 à 4 en fonction des surfaces), tels de véritables écrins. Les cuisines habillées d’inox et de marbre sont entièrement équipées des marques d’électroménager les plus haut de gamme.

Boutique Hotel ULTIMA GSTAAD - Photo F.Ducout    (23).jpg

Chaque appartement bénéficie de l’ensemble des services de l’hôtel jusqu’à la mise à disposition d’un chef privé qui, sur demande, préparera un menu de choix pour les convives. Les salons douillets et conviviaux laissent présager de longues soirées entre amis autour de la cheminée bois, à moins que l’on ne préfère s’alanguir dans un large fauteuil avec vue sur les pistes de ski. Les salles à manger pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes disposent de fauteuils recouverts  de  cuir  ou  de  somptueux  velours, d’imposantes suspensions en verre ou cristal diffusant une douce lumière au-dessus de la table et du bar.

Sur plus de 800 m2, le Spa de l’Ultima offre tous les services pour se détendre et prendre soin de soi avec un niveau de standing inégalé, concentré de luxe et de technologie. Au sol, le teck pont de bateau est incrusté dans le marbre ou encore dessiné en rose des vents, un raffinement digne des plus beaux yachts.

Boutique Hotel ULTIMA GSTAAD - Photo F.Ducout    (27)

 

http://www.ultimagstaad.com
Photo: F. Ducourt

ULTIMA GSTAAD Resort, Spa & Résidence
Gsteigstrasse 70
3780 Gstaad
Suisse

Une réflexion sur “Un nouveau Boutique Hôtel à Gstaad

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s