Capitale caribéenne du yachting, les Iles Vierges Britanniques font l’événement à Genève, Brest et Monaco

Ces derniers mois, l’archipel des Iles Vierges Britanniques affirma sa présence sur les grands évènements de la saison nautique de Genève, Brest et Monaco.
Une stratégie offensive de promotion de cette nouvelle destination souhaitant développer son leadership sur le segment du nautisme sur le marché touristique d’Europe francophone.

Diapositive16.jpg

En prélude à la plus grande régate au monde disputée en bassin fermé – le Bol d’Or Mirabaud qui se tenais sur le lac Léman du 10 au 12 juin 2016 – l’office du tourisme des Iles Vierges Britanniques organisais ce jeudi 9 juin une grande soirée festive dans les somptueux locaux de Fert Yachting – leader genevois de la plaisance internationale et du tourisme de luxe. Ce ne sont pas moins de 200 convives VIP qui au rythme de la musique caribéenne qui (re)découvraient les richesses de cet archipel unique aux 60 îles. The Moorings présentais à cette occasion son offre de bateaux qui constitue la plus grosse flotte locative de la destination avec son produit phare – le charter-boat – véritable villa flottante idéale pour le cabotage d’îles en îles.

Du 13 au 19 juillet, les Iles Vierges Britanniques viendront pour la première fois à la rencontre des 800,000 visiteurs attendus sur la 7ème édition des spectaculaires et attendues Fêtes Maritimes Internationales de Brest où se présentent les plus beaux navires et embarcations du monde. L’espace « Iles Vierges Britanniques » situé sur le port de Brest assurera notamment la promotion des nombreuses régates qui ponctuent l’année évènementielle de l’archipel dont la BVI Spring Regatta du 27 mars au 2 avril 2017. Son Excellence Monsieur John DUNCAN, Gouverneur et Représentant de sa Majesté la Reine dans l’archipel y partagera sa passion de la voile.

Du 28 septembre au 1er octobre 2016, les Iles Vierges Britanniques renouvelleront leur présence sur le Monaco Yacht Show, rendez-vous le plus emblématique des méga-yachts sillonnant le monde.

A la jonction des petites et grande Antilles, l’archipel des Iles Vierges Britanniques constitue un véritable must pour le yachting et autres activités de nautisme, de balnéaire de charme, du luxe atypique ou encore la plongée et les excursions de croisières. Stevenson y a imaginé pour son roman « L’Ile au Trésor » à Normand Island…Découvrez-y la vôtre !

 

boldormirabaud.ch
bvitourism.com
fert.ch
moorings.fr
brest2016.fr
bvispringregatta.org
monacoyachtshow.com

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s