Trophée Riva : la course nautique d’exception

Après le succès de l’édition 2014, Lia Riva et Monaco Boat Service Riva sont fiers de lancer une nouvelle édition du Trophée Riva.

 

RT16_0487_phRoccati
Les gagnants de la 12ème édition du Riva Trophy, sur l’Aquariva Spe Sal VI

 

La Riva Raduni 2016 fait une majestueuse entrée parmi les plus prestigieuses compétitions maritimes de la Côte d’Azur. Elle réunit quelques-uns des propriétaires passionnés de la marque Riva, qui viennent du monde entier participer à 2 jours d’événements pleins de style, d’amusement et de compétitions mêlées de fêtes et de célébrations, ainsi que du lancement de nouveaux modèles.

 

RT16_0558_phRoccati

 

Le concours nautique le plus attendu des amateurs et amoureux de Riva a commencé le matin du 8 Juillet. Certains des emblématiques modèles de la marque ont vogué au coté de nouveaux yachts toujours plus perfectionnés ; le légendaire Aquarama au style classique de l’Aquariva Super et son édition limitée Gucci cotoyait le look agressif mais élégant du Rivale ’52, devenu le bateau de UBS Monaco pour l’occasion.

 

RT16_2399_phRastrelli
Le Rivale’52 UBS

 

On compte aussi parmi les compétiteurs le Rivarama Super de l’équipe Bentley. En tout vingt beautés intemporelles pour vingt équipages en lice, se battant durant une course éprouvante, mais jouissive.

 

RT16_0056_phRoccati

 

 

RT16_3062_phRastrelli
Bentley et Riva au YCM

 

L’édition 2016 s’est conclue par une soirée stellaire à la terrasse Aquarama Lounge au Yacht Club de Monaco, lieu magique accueillant le Gala de Remise des Prix. Les gagnants de prestigieuse compétition se sont vu remettre un prix spécial: une  montre F.P Journe , partenaire officiel du trophée.

 

RT16_2880_phRastrelli
L’élégante de F.P. Journe

RT16_2964_phRastrelli

RT16_3224_phRastrelli

 

Dans toute son originalité et sa majestueuse organisation, la Riva Raduni 2016 reste le rendez- vous idéal pour admirer les plus beaux yachts du mythique constructeur italien. Des modèles classiques aux modèles les plus récents, les amateurs de Riva se réunissent autour d’une passion commune et profonde pour l’artisanat et le patrimoine naval.

 

4_RT16_0523_phRoccati
Madame Riva et son bateau

 

Credit Photo:  F.Rastrelli

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s