Le Longines Global Champions Tour de Monaco a attiré les passionnés de chevaux au cœur de la célèbre Principauté

Monaco a accueilli ce week-end la neuvième étape du Longines Global Champions Tour. De nombreuses personnalités, parmi lesquelles le Prince Albert II et la Princesse Caroline de Hanovre, ont assisté à ce rendez-vous de saut d’obstacles de haut niveau, dont Longines est le Partenaire Titre et le Chronométreur Officiel. La marque horlogère suisse a également présenté la Montre Officielle de l’événement, un modèle appartenant à la collection Longines DolceVita.

Longines Global Champions Tour of Monaco

Vendredi, Franco Inigo Lopez de la Osa sur Diamand et Escribano Inigo Lopez de la Osa sur Cassunta Z, coachés par Daniel Bluman et Schuyler Riley ont remporté la Longines Pro Am Cup.

Chaque équipe engagée dans cette compétition rassemble deux amateurs, guidés par un cavalier professionnel. Alexandra Thornton et Anne Botella, soutenues par l’Ambassadrice Longines de l’Elégance Jane Richard, ont participé à l’épreuve sous les couleurs de Longines.

Longines Global Champions Tour of Monaco

Tandis que samedi, la victoire du Longines Global Champions Tour Grand Prix du Prince de Monaco est revenue à Emanuele Gaudiano sur Caspar 232.

L’athlète italien et les deux cavaliers gagnants de la Longines Pro Am Cup se sont vus remettre une montre Longines.

Ces performances de haut niveau qui se sont tenues dans le somptueux décor que constituent le Port Hercule et le Palais de Monaco ont attiré de nombreuses personnalités. Le Prince Albert II, la Princesse Caroline de Hanovre, Charlotte Casiraghi ou encore l’actrice Caterina Murino ont assisté aux compétitions.

Longines Global Champions Tour of Monaco
Le Prince Albert II et Charlotte Casiraghi au Longines Global Champions Tour

Longines a également présenté la Montre Officielle du Longines Global Champions Tour de Monaco, un modèle de la collection Longines DolceVita, une ligne qui représente l’élégance contemporaine de la marque horlogère à travers le monde. Ciselé dans l’acier et agrémenté de diamants, ce modèle féminin arbore un cadran argenté « flinqué » orné de chiffres romains peints.

Monaco est la neuvième étape du Longines Global Champions Tour, une série qui rassemble les 30 meilleurs cavaliers de la planète dans des villes d’exception. Lancé en avril à Miami, le circuit comporte 15 étapes dans 15 villes différentes, de Mexico à Doha en passant par Shanghai et Paris.

news-longines-global-champions-tour-of-estoril-2016-325x219

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s