Ivan Artolli rejoint l’Hôtel de Paris en tant que Directeur Général

Le 30 juin 2016, Ivan Artolli rejoint l’Hôtel de Paris pour porter auprès et avec les équipes du légendaire Palace monégasque le projet de rénovation, engagé en octobre 2014. Il sera secondé dans ses fonctions par Carol Olivié-Etiévant, Directrice Générale Adjointe.

sans-titre
Ivan Artolli

Parmi les innovations majeures de ce programme, figurent la création d’une cour-jardin au centre de l’établissement et une mise en valeur des toits, qui accueilleront un nouvel espace bien-être, piscine, suites d’exception et une villa avec jardin et piscine privés.

L’inauguration de l’Hôtel de Paris, toujours prévue fin 2018, est un défi ambitieux et nécessite la mobilisation des collaborateurs et de toute leur énergie vers un même objectif : faire que l’Hôtel de Paris reste l’un des palaces, dans l’air du temps, les plus recherché au monde.

Avec 35 ans d’expérience dans l’industrie hôtelière de luxe et notamment plus de 15 ans dans le groupe anglo-saxon Rocco Forte, propriétaire d’une collection de douze hôtels en Europe, Ivan Artolli en tant que Directeur des Opérations Hôtelières pour l’Angleterre, la Russie et la Belgique a conduit des projets ambitieux dont la rénovation de l’Hôtel Amigo à Bruxelles, consacré meilleur hôtel de Belgique, ainsi que construction, commercialisation et exploitation de Verdura Golf & Spa Resort en Sicile.

630x355
Hôtel de Paris Monte Carlo

 

Fort de ces succès, Ivan Artolli apporte ses connaissances et son expertise pour que l’Hôtel de Paris soit à la hauteur des attentes d’une clientèle internationale exigeante.

logo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s