Le Restaurant du Château Le Cagnard, de nouveau dans le guide Michelin en 2016

Edifice du XIIIe et perché sur les remparts du bourg médiéval du Haut-de-Cagnes, le Château Le Cagnard a toujours été un lieu emblématique. Il est surtout réputé pour sa table qui a eu par le passé 2 étoiles au fameux guide Michelin.

logo-cagnard-hotel-bienvenue-charme-nice-cannes-cagnes-sur-mer

Après un rachat et une rénovation complète de l’établissement la Directrice Générale du Château Le Cagnard Frida Ivarsson  reprend les rennes du restaurant les yeux plein d’étoiles !

Avec l’arrivée de son nouveau Chef Stéphane Laurin, la mise en place de son équipe, de sa carte depuis  Octobre 2014 le restaurant du Château Le Cagnard a séduit de nombreuses papilles et fait parlé dans le milieu de la restauration, la presse et tous les locaux qui connaissaient bien cette table autrefois renommée !

restaurant-events

Une table gastronomique créative , un cadre magique et unique et un service aux petits soins en ont fait un lieu «  re- découvrir » sur la Côte d’Azur.

Le restaurant du Château Le Cagnard est un endroit tout simplement magique. La salle principale est réputée pour son plafond coulissant qui s’ouvre sur le ciel d’azur, prolongeant ainsi la belle terrasse et sa vue sublime sur la Méditerranée et les collines.

chateau-le-cagnard-salle-005ef

Une cuisine raffinée, mais ô combien conviviale, se décline avec beaucoup de créativité autour de thématiques régionales et de saison. Elle est accompagnée d’une carte de vins brillamment sélectionnés pour révéler ou bousculer à l’envi les saveurs provençales.

L’hôtel 4 étoiles du Château Le Cagnard comporte 28 suites et chambres au mobilier d’époque restauré qui rivalisent de charme et de caractère.

130795862

La rénovation et la décoration des suites et chambres a su combiner les exigences des plus haut standings de confort et de modernité tout en valorisant une atmosphère authentique dans un style provençal raffiné. Un soin tout particulier a été apporté aux salles de bain et de douches pourvues de vasques en pierre, de faïences et de planchers chauffants.

Le Château Le Cagnard retrouve son aura d’antan témoigne d’un avenir plein de promesses !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s